Difficultés à configurer tuya cloud

Bonjour à tous !
Il y a quelques jours, tuya cloud à changé de fonctionnement et il faut maintenant renseigner deux clé api. Je les trouves où il n’y a rien dans les réglages de l’app…
Merci beaucoup !

Bonjour Nathan,

C bien de répondre par un lien sur un autre post! (Quand on lit mal l’anglais)
Ne serait-il pas plus judicieux d’expliquer où trouver ces clés ( en Français)

Merci

De rien, ce n’était pas un problème. Merci pour tes compliments.
De nos jours, nous avons des applications et des sites Web de traduction, par exemple https://translate.google.com/?hl=fr
Je suppose que vous pouvez le faire vous-même. Ou devrais-je aussi le faire pour monsieur?

Passez une bonne soirée.

1 Like

Hi Peter,
Your comment is right BUT problem still exist for people who are beginners and who want use tuya component managed with only tuya cloud.
I fact I am in front of “Tuya cloud settings” and I don’t know how fill hit. Help page doesn’t help :frowning:
Thanks for your help, in english or in french (I am french with google translate)
Pierre

Hi Pierre,

Maybe this (English) video can help you out, while it visualizes all steps.
The home assistant integration in this video is exactly the same as used with Tuya Cloud, only the login screens differ

Thanks a lot Peter.
After a lot of hesitations I succeed (late at night) to understand how initialize the iot Tuya account and link it with my Tuya smart app. After it was easy.

Thanks again, have a good day
Pierre

Le 28/08/2023 à 01:34, :netherlands: Homey Pro 2019 Classic via Homey Community Forum <notifications@athom.discoursemail.com> écrit :

1 Like

Bonjour,
Je suis nouveau et pas encore bien familiarisé avec la configuration avec l’application Tuya Cloud. J’ai crée mon compte développeur et mon “projet”.
J’ai mis les 2 API’s, le code pays (33), mais je reçois toujours une message d’erreur (code 2406).


tuya developper project
Sur Homey App (Timeline), il est noté que j’utilise “old deprecated API and drivers”?!