For English: [APP][Pro] Palazzetti CBOX - Always have a cosy, warm home, whenever you want
Moderation: Topic Created by @Dijker , Moved all French discussion here.
For English: [APP][Pro] Palazzetti CBOX - Always have a cosy, warm home, whenever you want
Moderation: Topic Created by @Dijker , Moved all French discussion here.
Reserved
Voici le lien pour dl le zip
Je suis ouvert aux commentaires
App CBox
Merci l’hiver approche je teste bientôt
rhaaa j’avais pas vu C’est top ! Je fais le test ce soir !!
MERCIIIIIIII
@Pierre_V fonctionne franchement bien !! une finesse du thermostat au 0.5 degrés serait pas mal. Je pense avoir compris les subtilités (demarrage bloqué, changements de puissance/ventil en fonction des seuils) je crois que je vais pouvoir supprimer tous les flow http
Pourquoi ne pas la publier officiellement dans les apps Homey ?
Merci
Le 0.5 je l’avais mis puis retiré.
On est sur du feu donc ce n’est pas le plus facile à réguler
Et de mémoire la cbox n’est pas précise à 0,5 degré prêt.
Sinon je ne partage pas officiellement l’appli par manque de temps
Oui les derniers firmware de Palazetti permettent le 0.5 ou 0.25 j’avais lu cela qquepart, mais meme avec la regulation à 1 degre dans une grande piece principale avec sonde externe je pense que le 1/2 degré évite que le poele continue de chauffer pour gratter 0,5 degrés. Je n’ai pas regardé comment vous aviez géré la sonde externe dans la régulation, mais à voir en plein hiver effectivement.
Si besoin je peux contribuer pour maintenir/publier je pense que c’est important pour la survie de la box homey je ne sais pas faire mais ils ont dû documenter tout ça !
Quand vous parlez de fw vous parlez de celui de la cbox ou du poele ?
Comment faites vous pour le mettre Ă jour ?
il faut que ce soit fait par installateur aggréé. et celui du poele.
Merci,
Ba du coup, pas de mise a jour du poĂŞle
Nouvelle version
J’ai fais des tests rapide, en attente de vos retours
Merci Pierre !!! Du super boulot
Bonjour,
Je découvre ce travail.
Qui correspond exactement à ce dont j’ai besoin.
Je peux, bien sûr, contribuer aux tests.
J’ai téléchargé le dossier mais je ne sais pas quoi faire pour le mettre en œuvre …
J’ai une Homey Pro 2023
Bien cordialement
ça y est, j’ai réussi à l’installer …
Par contre, je n’arrive pas à me connecter au poêle : erreur auto_mode!
Et lorsque je cherche à modifier les paramètres de la CBOX j’obtiens : Network request failed
Par ailleurs, la CBOX est accessible via son adresse IP et elle répond parfaitement bien …
Merci pour votre aide !
Bonsoir,
Normalement il existe une version 1.2.0 de mémoire que j’avais mis sur le forum.
EN ce qui concerne le network request failed c’est que homey n’arrive pas a communiquer avec lac box. Avez vous bien défini l’IP dans le settings du Device?
Pour le pilotage manuel du poêle, ceci n’est possible que lorsque le mode auto est désactivé.
Merci pour cette réponse rapide.
J’ai installé la V12 et j’ai réussi à aller beaucoup plus loin.
Je vous tiens au courant demain.
Bien cordialement