bonjour,
actuellement sur eedomus depuis deux ans, je cherche a changer de box
mais avant cela jâai quelque questions que jâaimerai bien Ă©claircir
1 - est il possible dans les option de ios de modifier le son des notification push provenant de homey, car toute les notification push on le mĂšme son ( 3 dings) , et câest compliquer de distinguer des autres Ă©vĂ©nement surtout quand on a des camera et autre technologie qui envoi en push le meme son. jâavais demander a eedomus de le faire , et il lâon fait et câest vraiment mieux.
2 - quelquâun a-t-il dĂ©jĂ fait appel au support ?, est il rĂ©actif au demande de panne et sous combien de temps ?, existe t il en francais ?
3 - est il possible dâenvoyer en push un texte diffĂ©rents selon le dĂ©clencheur pour bien distinguer lâĂ©vĂ©nement qui a Ă©tĂ© dĂ©clencher ?
4 - et lorsque quâun Ă©vĂ©nement est dĂ©clencher , est ce que il y a une synthĂšse vocal qui dicte le texte sur lâenceinte de la box ?
5 - en parlant de la synthĂšse vocal, est il possible de la jouer sur une enceinte externe xiomi upnp, chose possible sur eedomus
6 - actuellement jâai un script qui se dĂ©clenche lorsque ma prise fibaro est infĂ©rieur a 15 watt, est ce possible de faire des conditions sur les watt de la prise ?
ex: si prise passe en dessous de 15 watt alors variable v passe a 0 et si v=0 depuis 15 minute alors prise devient off, par contre si prise passe de nouveau au dessus de 15 watt alors compteur annuler et v repasse a 1 et prise reste a on
7 - dernier question jâai deux Ă©lectrovanne gr smarthome gr-105n qui se dĂ©clenche si un dĂ©tecteur dâeau sâactive suite a une fuite dâeau, mais je ne trouve pas dâapp dans le store pour installer ce module. faut il vraiment une app ou peut il ĂȘtre inclus comme autre composant ?. a savoir que lâon peut seulement faire on et off rien dâautre
désolé de poser autant de question mais je doit vraiment savoir si je peut quitter eedomus en toute confiance
merci dâavance pour vos rĂ©ponses