[APP][Pro] Lixee

Alors pour rĂ©pondre Ă  ta question : oui j’ai bien “Base” affichĂ© sur le linky.

peux tu refaire une capture d’écran stp

du compteur ?
car sinon j’ai dĂ©jĂ  mis les captures d’ecran.

A moins que cela ne s’adresse pas à moi ?

Je pense qu’il demande des nouvelles captures d’écran avec la derniĂšre version de l’appli.

c’est exact :smiley:

1 Like

pdtr j’avais rien compris :wink:


pour information complementaire, meme si je ne pense pas l’utiliser “enegie active” s’initialise une seule fois pour ne semble plus s’actualiser.
a non 10 minutes apres il s’est actualisĂ©

Je viens de deployer encore une version de test (il risque d’en avoir pas mal encore) je pense que le soucis que vous avez c’est que vos compteur sont en mode standard du coup c’est pas la meme trame que donne le linky et y’a des valeurs comme l’option tarifaire qui ne s’affiche pas meme en debug.
donc du coup si ca change dans debug avec cette derniere version prevenez moi.

voilĂ  les screenshot de la derniere version


l’index n’a pas bougĂ© :smiling_face_with_tear:

Alors pour l’index qui ne bouge plus, j’ai trouvĂ© la solution, rebooter le ZLinky (le sortir et le remettre su compteur) et ça marche.

1 Like


Pour moi c’est bon! Ça marque bien Base dans dĂ©bug :+1:

Mathieu, tu crois que tu pourrais mettre cette nouvelle variable?


Ce serait intĂ©ressant de voir la puissance max soutirĂ©e. (exemple j’ai souscrit Ă  9kVa, je me rend compte que je ne dĂ©passe jamais 5kVa, je passe Ă  6kVa pour Ă©conomiser).
Ca pourrait remplacer â€œĂ©nergie active”, car franchement je vois l’intĂ©rĂȘt de cette variable
si quelqu’un peut me dire Ă  quoi elle sert?

j’essaierai de voir mais il faut d’abord que tout le monde ai une valeur dans debug.
Dans ton avant dernier screenshot tu n’avais rien et maintenant tu a bien une valeur et tu es en standard tu a simplement rebooter ?
J’ai vu qu’en standard il fallait brancher le Zlinky sur le dessus du linky et non sur la cote droit.
Tu a fais ça ?


Bonjour

Idem @MaxZ, j’ai du retirer et replacer le device, la relance de l’application n’a pas suffit (pas de reboot ce matin)
Je suis en standard et en Tempo

Sur mon compteur Linky triphasé la liaison A E1 E2 est placé en haut contrairement aux monophasés (en bas)
J’ai Debug BASE et l’index est maj chaque minute

Oui simplement rebooter, ça m’a remis toutes les valeurs corrects.
Donc faut vraiment penser Ă  le faire Ă  chaque MAJ je pense.

J’ai qu’un emplacement pour le TIC (en haut Ă  droite), come dit @Philippe_GAUMET ça doit venir du type de compteur (triphasĂ© pour nous). Dans tous les cas, on a qu’une entrĂ©e TIC A E1 E2 (donc pas le choix).

ok donc du coup y’a de l’avancement pour vous deux y’a bien une valeur dans debug qui n’est pas bonne à priori j’essaierai de voir ce soir si je peux faire mieux

Moi c’est bon, mon option c’est bien BASE, donc OK pour moi.

je teste ce soir :wink:

j’ai bien “base” dans Debug
et l’index est bien reparti avec la deconnexion “manuelle” du linxee.

Je ne saurai expliquer pourquoi c’était bloquĂ© mais par contre si vous avez tous Base ce n’est pas normal.

1 Like

apres moi c’est vraiment base.