[APP][Pro] Lixee

Idem

Bonjour. Quelqu’un a des nouvelles sur le fonctionnement de ce module lixee ? Est ce qu’il fonctionne mieux depuis les derniĂšres mises a jour de la HP23 ? Est ce qu’une mise a jour de l’app est prĂ©vue pour bientĂŽt ?

Bonjour, une explication du coup sur le delta de la puissance apparente entre Lixee et Power by the Hour? J’ai 200 watts de diffĂ©rence, ça a l’air d’ĂȘtre une valeur fixe mais pas sur et certain.
Merci en tout cas pour l’appli, ça marche au top!!!

Bonjour Ă  tous,

j’ai installĂ© depuis plusieurs mois un Lixee, etant en HP/HC simple j’avais quasi toutes les informations.

J’ai aujourd’hui changĂ© d’abonnement en passant en TEMPO et je n’ai pas toutes les remontĂ©es.

Avez vous des infos Ă  ce sujet ?

• J’ai dĂ©jĂ  rĂ©inscrit le module Ă  Homey.

Fait il que je passe mon compteur linky en standard ?

Bonjour @Matthieu_Moreau et le thread :wink:

Est-ce qu’une version pour les modules Gaz et Eau existe ?

Merci

C’est a dire ?

Il y a maintenant le ZiPulses qui permet d’avoir la conso eau et gaz.

Bonjour,

je l’ai reçu il y a quelque temps mais j’y connais absolument rien en compteur d’eau et comme je suis en appartement et non en maison c’est un prestataire qui a serti le compteur j’ose pas trop y toucher mais le sujet m’intĂ©resse Ă©normement vu le prix de l’eau dans ma region

pour le gaz par contre je ne l’ai pas et je n’ai rien au gaz je ne pourrai pas aider.

1 Like

En dehors de l’abonnement de BASE je ne certifie pas que cela fonctionne je n’ai pas la possibilitĂ© de developper en vĂ©rifiant sur un autre abonnement.

OK merci pour ce retour. donc on peut utiliser le meme module homey pour ce type de module ? ou c’est une future MAJ ?

Bonjour,
Je dispose Ă©galement d’un abonnement Tempo d’EDF. L’app ne dĂ©tecte pas l’offre tarifaire.
Comment pourrions nous vous aider à adapter l’app pour cette tarification ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Mikael

1 Like

Bonjour,
Si j’ai bien lu le thread, le module ne fonctionne pas encore avec la Homey 2023.
Quelqu’un a rĂ©ussi Ă  le faire fonctionner de façon fiable ?
Merci :pray:t2:

Bonjour,

Encore merci pour ce module qui tourne Ă  merveille sur la Pro :slight_smile:

Je me permet de mettre ce lien en copie, car je rencontre un pb pour le remontĂ©e vers le module “Power by the Hour”

il est possible de faire quelque chose ?

Pour moi cela fonctionne, qu’est ce que vous entendez par fiable ?
Jamais eu besoin de “rĂ©parer le module”
De plus il est bien reconnu dans le gestion d’energie de Homey

voila le panel

Bonjour,
J’ai un problĂšme depuis que j’ai demandĂ© le passage du Linky en mode standard (historique avant) pour gagner en prĂ©cision.
Le changement s’est effectuĂ© cette nuit.
J’ai reinitialisĂ© le Lixee mais depuis ça affiche des valeurs incorrectes (mon talon est Ă  300W) et plus de remontĂ© de l’index.
Vous savez comment remédier à ce problÚme?
Pour info je suis en triphasĂ© (car c’est comme si ça remontait la puissance apparente que de 1 seule phase)

Édit: j’ai l’index ça c’est OK

C’est bien ça, aprĂšs vĂ©rification, il ne prend la puissance que d’une seule phase. Vous savez comment modifier ça?
C’est dans ces modes apparemment, mais comment modifier? Le bit 1.

Bonjour, n’étant pas en triphasĂ© je ne peux pas ĂȘtre sur que cela fonctionnera j’essaierai de faire une version test mais sans aucune certitude. de plus il faut prendre en considĂ©ration que la documentation du zlinky c’est une chose mais que le driver homey n’a pas forcement accĂšs a tout. pour finir je ne suis pas Ă©lectricien donc je pige pas forcement toutes les subtilitĂ©s

Merci Mathieu d’étudier mon cas, c’est super sympa.
En tout cas, le mode 2 fonctionnait (triphasé mode historique).
HĂąte de pouvoir tester la version test. :+1:

Bonjour tout le monde et merci @Mathieu_Chamois pour le boulot ! et meilleurs voeux 2024 !

Pour commencer j’ai 2 questions :slight_smile:
→ L’app prend t’elle en compte la puissance injectĂ©e ( Puissance apparente instantanĂ©e injectĂ©e, Puissance active totale injectĂ©e 
) car j’ai des panneaux solaires et ça me serait bien utile :slight_smile:

→ Je n’arrive toujours pas Ă  intĂ©grer le module avec ma Homey Pro, je suis sur la version 4000-0013 du firmware : auriez-vous une astuce ?
(actuellement je passe par un bridge MQTT pour rĂ©cupĂ©rer les infos brutes) et j’ai d’autres module zigbee que j’ai pu connecter sans aucun problĂšme

Merci !

bonjour,

non le driver homey ne donne pas l’information de puissance injectĂ©, j’ai Ă©galement des panneau solaires en autoconsommation par contre et je passe par une prise connectĂ© pour connaitre ce que je produit.

vous avez une homey pro 2019 ou 2023 ? vous avez quel type d’abonnement ? vous ĂȘtes en mode historique ou standard ? quand vous dites que vous n’arrivez pas a l’intĂ©grer c’est a dire ? la homey ne reconnait pas du tout le zlinky ? si oui votre homey est loin du compteur Ă©lĂ©ctrique ?