Idem
Bonjour. Quelquâun a des nouvelles sur le fonctionnement de ce module lixee ? Est ce quâil fonctionne mieux depuis les derniĂšres mises a jour de la HP23 ? Est ce quâune mise a jour de lâapp est prĂ©vue pour bientĂŽt ?
Bonjour, une explication du coup sur le delta de la puissance apparente entre Lixee et Power by the Hour? Jâai 200 watts de diffĂ©rence, ça a lâair dâĂȘtre une valeur fixe mais pas sur et certain.
Merci en tout cas pour lâappli, ça marche au top!!!
Bonjour Ă tous,
jâai installĂ© depuis plusieurs mois un Lixee, etant en HP/HC simple jâavais quasi toutes les informations.
Jâai aujourdâhui changĂ© dâabonnement en passant en TEMPO et je nâai pas toutes les remontĂ©es.
Avez vous des infos Ă ce sujet ?
- Jâai dĂ©jĂ rĂ©inscrit le module Ă Homey.
Fait il que je passe mon compteur linky en standard ?
Bonjour @Matthieu_Moreau et le thread ![]()
Est-ce quâune version pour les modules Gaz et Eau existe ?
Merci
Câest a dire ?
Il y a maintenant le ZiPulses qui permet dâavoir la conso eau et gaz.
Bonjour,
je lâai reçu il y a quelque temps mais jây connais absolument rien en compteur dâeau et comme je suis en appartement et non en maison câest un prestataire qui a serti le compteur jâose pas trop y toucher mais le sujet mâintĂ©resse Ă©normement vu le prix de lâeau dans ma regionâŠ
pour le gaz par contre je ne lâai pas et je nâai rien au gaz je ne pourrai pas aider.
En dehors de lâabonnement de BASE je ne certifie pas que cela fonctionne je nâai pas la possibilitĂ© de developper en vĂ©rifiant sur un autre abonnement.
OK merci pour ce retour. donc on peut utiliser le meme module homey pour ce type de module ? ou câest une future MAJ ?
Bonjour,
Je dispose Ă©galement dâun abonnement Tempo dâEDF. Lâapp ne dĂ©tecte pas lâoffre tarifaire.
Comment pourrions nous vous aider Ă adapter lâapp pour cette tarification ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Mikael
Bonjour,
Si jâai bien lu le thread, le module ne fonctionne pas encore avec la Homey 2023.
Quelquâun a rĂ©ussi Ă le faire fonctionner de façon fiable ?
Merci ![]()
Bonjour,
Encore merci pour ce module qui tourne Ă merveille sur la Pro ![]()
Je me permet de mettre ce lien en copie, car je rencontre un pb pour le remontĂ©e vers le module âPower by the Hourâ
il est possible de faire quelque chose ?
Pour moi cela fonctionne, quâest ce que vous entendez par fiable ?
Jamais eu besoin de ârĂ©parer le moduleâ
De plus il est bien reconnu dans le gestion dâenergie de Homey
voila le panel
Bonjour,
Jâai un problĂšme depuis que jâai demandĂ© le passage du Linky en mode standard (historique avant) pour gagner en prĂ©cision.
Le changement sâest effectuĂ© cette nuit.
Jâai reinitialisĂ© le Lixee mais depuis ça affiche des valeurs incorrectes (mon talon est Ă 300W) et plus de remontĂ© de lâindex.
Vous savez comment remédier à ce problÚme?
Pour info je suis en triphasĂ© (car câest comme si ça remontait la puissance apparente que de 1 seule phase)
Ădit: jâai lâindex ça câest OK
Câest bien ça, aprĂšs vĂ©rification, il ne prend la puissance que dâune seule phase. Vous savez comment modifier ça?
Câest dans ces modes apparemment, mais comment modifier? Le bit 1.
Bonjour, nâĂ©tant pas en triphasĂ© je ne peux pas ĂȘtre sur que cela fonctionnera jâessaierai de faire une version test mais sans aucune certitude. de plus il faut prendre en considĂ©ration que la documentation du zlinky câest une chose mais que le driver homey nâa pas forcement accĂšs a tout. pour finir je ne suis pas Ă©lectricien donc je pige pas forcement toutes les subtilitĂ©s
Merci Mathieu dâĂ©tudier mon cas, câest super sympa.
En tout cas, le mode 2 fonctionnait (triphasé mode historique).
HĂąte de pouvoir tester la version test. ![]()
Bonjour tout le monde et merci @Mathieu_Chamois pour le boulot ! et meilleurs voeux 2024 !
Pour commencer jâai 2 questions ![]()
â Lâapp prend tâelle en compte la puissance injectĂ©e ( Puissance apparente instantanĂ©e injectĂ©e, Puissance active totale injectĂ©e âŠ) car jâai des panneaux solaires et ça me serait bien utile ![]()
â Je nâarrive toujours pas Ă intĂ©grer le module avec ma Homey Pro, je suis sur la version 4000-0013 du firmware : auriez-vous une astuce ?
(actuellement je passe par un bridge MQTT pour rĂ©cupĂ©rer les infos brutes) et jâai dâautres module zigbee que jâai pu connecter sans aucun problĂšme
Merci !
bonjour,
non le driver homey ne donne pas lâinformation de puissance injectĂ©, jâai Ă©galement des panneau solaires en autoconsommation par contre et je passe par une prise connectĂ© pour connaitre ce que je produit.
vous avez une homey pro 2019 ou 2023 ? vous avez quel type dâabonnement ? vous ĂȘtes en mode historique ou standard ? quand vous dites que vous nâarrivez pas a lâintĂ©grer câest a dire ? la homey ne reconnait pas du tout le zlinky ? si oui votre homey est loin du compteur Ă©lĂ©ctrique ?