[APP][Pro] Lixee

Je doute que Enedis puisse aider pour ce sujet il faut que vous alliez voir directement dans votre compteur linky et non sur l’application. et appuyer sur les flĂšches pour voir dĂ©ja si ce qui est indiquĂ© sur le compteur est Ă©gale a ce qui est dans l’appli puis pour le triphasĂ© : il faut voir selon l’image

J’ai pris des foto’s de chaque Ă©cran
.

ok donc tu es bien en historique triphase le debug est correct je vais voir avec ça si je vois un soucis dans le code

Merci d’avance! N’hĂ©sitez pas Ă  me faire savoir si je pourrais faire qqch!!!

Il ne semble pas pouvoir faire la diffĂ©rence entre les diffĂ©rents HC jour couleur et HP jour couleur
. Si je demanderai une intervention de Enedis? OĂč une autre compteur? Leur truc doit fonctionnĂ© je trouve
 Faites moi absolument savoir, s’il ya qqch!

salut, j’avais une piste mais en faites c’était pas la bonne.

ce dont je suis sur pour le moment c’est que quand l’application demarre il se passe quelque chose qui ne va pas car tu es marquĂ© en historique_triphase ce qui semble etre le cas sur tes screenshot.
surtout que tu n’a meme pas les phases 1, 2, 3 qui s’affichent

il faudrait que tu redemarre l’application et que des le lancement tu m’envoie le rapport de nouveau , avec un peu de chance j’aurai les logs de l’initialisation car ceux qui tu m’a envoyĂ© precedemment c’est bien trop tard.

si cela ne suffit pas le seul moyen sera de faire une nouvelle version de test avec plus de logs et essayer de trouver ce qu’il manque

J’essaye tout de suite

7a6c164d-1366-408a-9ff1-9723568b53a2

Ça vous va? Encore un fois? Je suis là :grinning_face:

non par contre on va peut etre passer en privée pour ne pas polluer le forum