Merci Mathieu, je vérifie ça demain
Salut
Au cours des diffĂ©rentes versions jâavais rĂ©ussi Ă avoir les index de lâheure pleine et lâindex de lâheure creuse. ( pour les avoir dans les idĂ©es afin de vĂ©rifier lâintĂ©rĂȘt rĂ©el du contrat )
Cela fait qq temps quâils ont disparu. La 1.4.4 resou le problĂšme ? Car je lâai mis Ă jour mais je ne lâai pas. Faut tout rĂ©installer comme pour le retour du compteur dans lâonglet Ă©nergie de homey ?
En parlant de Homey, as tu un jour discuter avec eux pour les hp/hc dans Ănergie ( il mâa semblĂ© avoir lu que tu avais Ă©tĂ© en contact avec eux mais je me trompe peut ĂȘtre
)
Un grand merci pour cette application indispensable aux français
Salut, il me faudrait en privĂ©e ou ici des captures de ce que tu vois avec le debug et update en 1.4.5 histoire dâĂȘtre en derniere version.
Dis moi si il te faut plus dâinformations ou si tu veux que jâeffectue une manipâ
câest toi qui mâa envoyĂ© un diagnostic report ? si oui je vois quâil y a un probleme avec lâajout des index effectivement
je viens de faire une version 1.4.7 on verra si ca change quelque chose
Oui je te lâai envoyĂ© en privĂ©e au cas oĂč il y avait des infos sensibles ![]()
parfait en esperant quâil nây aura plus de surprise.
Il y a une petit problĂšme⊠jâai rĂ©dammerer lâappli et jâai fait une rĂ©demarage du Homey⊠Mais la pĂ©riode de prix (price period) et lâoption actuel (pricing option) nâest pas reconnu⊠Est-ce que jâai oubliĂ© qqch. Merci pour votre rĂ©ponse. Et vraiment, lâappli est SUPER! Si les 2 âitemsâ au niveau de prix seront reconnu, il yâaura beaucoup de possibilitĂ©s. Merci dâavance!!!
tu a tentĂ© juste de retourner sur liXee | Homey et de forcer une reinstallation en formant lâappli sur ton tel ? des fois ça deconne
Oui, jâai essayé⊠mais pas de chance.. Enlever lâappli complĂštement et recommencer?
je doute que cela change quelque chose si tu a déja forcé une réinstallation par contre tu es bien en historique triphase ?
Je suis en historique âsingleâ phase. Mais mon abo est une Tempo avec HC,HP et jours en bleu, blanc et rouge⊠Donc ça devrai fonctionner âŠ?
si je me fie a la capture dâĂ©cran ton debug est a 2 et 2 normalement câest 2 - Mode historique triphasĂ©
peux ĂȘtre que dans le doute il faudrait tout effacer et refaire mais normalement il nây a pas besoin de faire cela sauf si il sâest passĂ© quelque chose quâil ne fallait pas au redĂ©marrage du homey.
ton zlinky est Ă bonne distance de la box homey ?
Câest un peu le problĂšme⊠Câest une deuxiĂšme rĂ©sidence (je suis moi-mĂȘme Ă 1000 km). Jâai tout supprimĂ© maintenant, mais je dois remettre le Zlinky sur le compteur. Pour cela, jâai installĂ© un rĂ©pĂ©teur Zigbee, mais bien sĂ»r, il doit aussi se rĂ©apparier⊠Alors rongez les ongles, mais merci pour votre commentaire et je vous tiendrai certainement au courant ! Et vraiment, cette application est super et offre (maintenant certainement) beaucoup de possibilitĂ©s !
pour avoir dĂ©ja eu des problĂšmes de maillage zigbee lâordre dâapparaige est important et ne doit plus changer donc si vous avez un rĂ©pĂ©teur il doit etre vraiment au bon endroit et installer avant tout le reste câest le problĂšme avec zigbee contrairement Ă du Zwave bien plus performant.
En effet, au dĂ©but, jâai sucĂ© avec ça pendant une journĂ©e. Je nâai eu aucun problĂšme depuis. Cet aprĂšs-midi, bien sĂ»r, jâai tout jetĂ© et maintenant je dois trouver quelquâun pour appuyer sur le bouton dâappariement du rĂ©pĂ©teur Aeotec Zigbee. Ce que je ne comprends pas maintenant, câest que, malgrĂ© le fait que le Zlinky nâest PAS visible dans le Homey Pro, je peux lire le Zlinky⊠? Jâavais fait un flow pour lire le Zlinky Ă 22h00, et allumer le chauffage en fonction de la couleur⊠et câest arrivĂ©. Avec vos nouvelles cartes, câest vraiment devenu un super outil. LâannĂ©e prochaine, je prĂ©vois dâacheter des panneaux de prise Sunology⊠et en combinaison⊠je vous tiendrai au courant. Merci encore et Ă bientĂŽt!