[APP][Pro] Lixee

Merci Mathieu, je vérifie ça demain

Salut

Au cours des diffĂ©rentes versions j’avais rĂ©ussi Ă  avoir les index de l’heure pleine et l’index de l’heure creuse. ( pour les avoir dans les idĂ©es afin de vĂ©rifier l’intĂ©rĂȘt rĂ©el du contrat )

Cela fait qq temps qu’ils ont disparu. La 1.4.4 resou le problĂšme ? Car je l’ai mis Ă  jour mais je ne l’ai pas. Faut tout rĂ©installer comme pour le retour du compteur dans l’onglet Ă©nergie de homey ?

En parlant de Homey, as tu un jour discuter avec eux pour les hp/hc dans Énergie ( il m’a semblĂ© avoir lu que tu avais Ă©tĂ© en contact avec eux mais je me trompe peut ĂȘtre :sweat_smile: )

Un grand merci pour cette application indispensable aux français

Salut, il me faudrait en privĂ©e ou ici des captures de ce que tu vois avec le debug et update en 1.4.5 histoire d’ĂȘtre en derniere version.

Dis moi si il te faut plus d’informations ou si tu veux que j’effectue une manip’

c’est toi qui m’a envoyĂ© un diagnostic report ? si oui je vois qu’il y a un probleme avec l’ajout des index effectivement

je viens de faire une version 1.4.7 on verra si ca change quelque chose

Oui je te l’ai envoyĂ© en privĂ©e au cas oĂč il y avait des infos sensibles :wink:

Bravo :smiling_face_with_three_hearts:. Une fois la maj faite j’ai juste eu Ă  redĂ©marrer l’application. Merci pour tout

parfait en esperant qu’il n’y aura plus de surprise.

1 Like

Il y a une petit problĂšme
 j’ai rĂ©dammerer l’appli et j’ai fait une rĂ©demarage du Homey
 Mais la pĂ©riode de prix (price period) et l’option actuel (pricing option) n’est pas reconnu
 Est-ce que j’ai oubliĂ© qqch. Merci pour votre rĂ©ponse. Et vraiment, l’appli est SUPER! Si les 2 ‘items’ au niveau de prix seront reconnu, il y’aura beaucoup de possibilitĂ©s. Merci d’avance!!!

tu a tentĂ© juste de retourner sur liXee | Homey et de forcer une reinstallation en formant l’appli sur ton tel ? des fois ça deconne

Oui, j’ai essayé  mais pas de chance.. Enlever l’appli complĂštement et recommencer?

je doute que cela change quelque chose si tu a déja forcé une réinstallation par contre tu es bien en historique triphase ?

Je suis en historique ‘single’ phase. Mais mon abo est une Tempo avec HC,HP et jours en bleu, blanc et rouge
 Donc ça devrai fonctionner 
?

si je me fie a la capture d’écran ton debug est a 2 et 2 normalement c’est 2 - Mode historique triphasĂ©

peux ĂȘtre que dans le doute il faudrait tout effacer et refaire mais normalement il n’y a pas besoin de faire cela sauf si il s’est passĂ© quelque chose qu’il ne fallait pas au redĂ©marrage du homey.

ton zlinky est Ă  bonne distance de la box homey ?

C’est un peu le problĂšme
 C’est une deuxiĂšme rĂ©sidence (je suis moi-mĂȘme Ă  1000 km). J’ai tout supprimĂ© maintenant, mais je dois remettre le Zlinky sur le compteur. Pour cela, j’ai installĂ© un rĂ©pĂ©teur Zigbee, mais bien sĂ»r, il doit aussi se rĂ©apparier
 Alors rongez les ongles, mais merci pour votre commentaire et je vous tiendrai certainement au courant ! Et vraiment, cette application est super et offre (maintenant certainement) beaucoup de possibilitĂ©s !

pour avoir dĂ©ja eu des problĂšmes de maillage zigbee l’ordre d’apparaige est important et ne doit plus changer donc si vous avez un rĂ©pĂ©teur il doit etre vraiment au bon endroit et installer avant tout le reste c’est le problĂšme avec zigbee contrairement Ă  du Zwave bien plus performant.

En effet, au dĂ©but, j’ai sucĂ© avec ça pendant une journĂ©e. Je n’ai eu aucun problĂšme depuis. Cet aprĂšs-midi, bien sĂ»r, j’ai tout jetĂ© et maintenant je dois trouver quelqu’un pour appuyer sur le bouton d’appariement du rĂ©pĂ©teur Aeotec Zigbee. Ce que je ne comprends pas maintenant, c’est que, malgrĂ© le fait que le Zlinky n’est PAS visible dans le Homey Pro, je peux lire le Zlinky
 ? J’avais fait un flow pour lire le Zlinky Ă  22h00, et allumer le chauffage en fonction de la couleur
 et c’est arrivĂ©. Avec vos nouvelles cartes, c’est vraiment devenu un super outil. L’annĂ©e prochaine, je prĂ©vois d’acheter des panneaux de prise Sunology
 et en combinaison
 je vous tiendrai au courant. Merci encore et Ă  bientĂŽt!