Merci pour lâinfo !
Jâai justement un module Sonoff en plus que je peux ajouter, je vais donc essayer avec. Je ne pensais pas que câĂ©tait indispensable pour que tout fonctionne correctement.
Hùte de tester tout ça !
Bonjour Ă tous,â
AprĂšs quelques jours dâutilisation et de suivi, je voulais vous faire un retour : lâapplication est vraiment top. Quand jâaurai installĂ© des panneaux solaires, je pourrai encore mieux optimiser la gestion de lâĂ©nergie, jâai hĂąte ![]()
Jâai remarquĂ© un petit souci dâaffichage dans les notifications : la âcouleur du jourâ apparaĂźt en majuscules et certaines valeurs sont tronquĂ©es (par exemple âBlancâ sâaffiche âBLANâ, il manque le âCâ). Est-ce quâil serait possible de corriger ça dans une prochaine mise Ă jour ?
Sinon, je peux aussi faire un petit script de contournement pour retranscrire correctement la valeur.â
Merci encore pour votre travail, et bravo !
Bonjour Mathieu,
Just pour confirmer que la premiere version du Lixee fonctionne tres bien dans Homey et la donnée remonte dans Energy de Homey.
Jâai deux capteurs un shelly (pour mes panneaux solaires) et le Lixee que je possĂšde historiquement.
Jâai placĂ© les deux dans Homey pour comparer la connectivitĂ© câest parfait pour les deux, il y a un gap de Ă©cart de valeurs mais qui est normal entre le rĂ©el de lixee et le âdĂ©tecteurâ du Shelly.
Il y a juste le tarifs HC/HP qui ne remonte une valeur étrange :
.Autre bon fonctionnement, jâai associĂ© le lixee Ă un Homey Pro Mini et il remonte parfaitement dans mon Homey Pro grace Ă Homeylink.
Merci pour la travail !
Ă©trange, tu vois le code du linky BLAN / BLEU / ROUG normalement tout est traduit cotĂ© code. jâimagine que tu es nouveau ici et que tu viens dâavoir lâappareil ? si ce nâest pas le cas peut etre quâune reinstallation changera peut etre ce bug. sinon jâessaierai de voir ça ce soir.
hello Ă©trange, il sâagit des valeurs de debug elle ne devrait pas atterir ailleurs que dans Debug
as tu essayĂ© de forcĂ© une reinstall via liXee | Homey en fermant totalement lâapp sur le tĂ©lephone ?
il te manque pas mal dâinformation dans le premier screenshot tout devrait etre rempli. Ă mon avis tu a un soucis avec lâinstall tu a essayĂ© de totalement supprimer lâappareil de le deconnecter quelques seconde du linky, de le remettre et de reinstall ? car la câest pas normal câest quoi ton contrat / option tarifaire ?
Je rentre demain, je ferais lâopĂ©ration. Merci pour lâattention ![]()
EDF HC/HP
Version 1.4.2
Nouveautés et corrections :
- Correction du Mode Historique : Correction dâun bug sur lâaffichage des couleurs du lendemain (Tempo) qui restaient parfois figĂ©es ou erronĂ©es.
Jâai tout rĂ©initialisĂ©, mais jâai toujours une valeur : Heure Pleine / Creuse. Pas de chance, jâutilise pas tempo et jâai par conter le tarif HC/HP.
Meilleur voeux pour cette nouvelle année !
Version 1.4.3
Mise Ă jour du mode standard
- Mapping tarifaire : Ajout de la prise en charge de la valeur
H PLEINE/CREUSEpour assurer la dĂ©tection correcte de lâoptionHPHCen mode standard.
avec la version 1.4.3 de test je te laisse me dire si câest mieux
parfait il sâagissait encore dâun cas non gĂ©rĂ© en mode standard. maintenant tu a toutes les valeurs.
le debug est totalement normal câest justement grĂące a ça que jâai compris le problĂšme, debug est prĂ©sent chez tout le monde et tant que jâaurai des surprises comme celle ci il restera.
Un grand Merci pour le travail ! Meilleurs voeux a vous et vos proches !
apres vĂ©rification, je me suis rendu compte quâil te manque les deux index heure pleine et heure creuse aprĂšs Energie exportĂ©e. je viens dâajouter ça dans la 1.4.4 en test liXee | Homey
Bonsoir Mathieu, tous mes veux pour cette nouvelle année.
Jâai constatĂ© (Ă confirmer) quâil y avait une erreur dâaffichage dans lâunitĂ© âPuissance apparente instantanĂ©e exportĂ©eâ qui est en kwh. Je pense quâil sâagit de W (ou VA). Je vais confirmer ça demain. (Sâil y a assez de soleil).
Concernant lâĂ©nergie exportĂ©e. Elle reste Ă toujours Ă 0. Est-ce un dev Ă faire de ton cĂŽtĂ© ou est-ce un problĂšme Homey ? Ă ta disposition si besoin de faire des tests sur lâĂ©nergie exportĂ©e.
Merci
la Puissance apparente instantanĂ©e exportĂ©e est effectivement envoyĂ© par le linky en VA, je nâai aucune visuel dessus la valeur est correct ou il faut convertir ?
il y a peut etre une coquille pour energie exportĂ©e je vais faire une version de test et tu me dira si câest mieux
câest fait pour la version de test 1.4.5