[APP][Pro] Lixee

Bonjour à tous, je viens d’installer la version test 0.0.7 et voilà ce que ça donne:

Beaucoup plus de mesures en perspective.
@Mathieu_Chamois , avez-vous essayĂ© d’obtenir la valeur exacte de puissance apparente ?

Bonsoir, effectivement j’ai dĂ©ployĂ© une version live (avec juste le nouvelle icone) et une version de test.
j’ai passĂ© pas mal de temps pour rĂ©cupĂ©rer toutes ces valeurs certaines n’etaient pas recuperable nativement via la librairie homey zigbee au moins ca m’a permis de comprendre un peu mieux.

Je vais surement passer la version test en version live d’ici une heure ou deux.

En attendant d’avoir des retour sur les utilisateurs heures pleine heure creuse je vais voir maintenant pourquoi il y a un arrondi.

Je reviens rapidement vers vous.

Excellentes nouvelles ! Merci pour le boulot :muscle:t2:

Bonjour,

Merci Mathieu
Je ne suis malheureusement pas en situation de pouvoir tester car utilisateur de Homey Bridge pour l’instant

J’achùterai trùs certainement un Lixee

Bravo en tout cas merci pour ton travail

Claude Carnot

Bonsoir, merci.
je ne peux effectivement pas faire grand chose pour pouvoir developper sur le bridge il faut ĂȘtre certifiĂ© et payer une license. un peu Ă©trange la difference entre les deux box.

Cependant si un autre développeur vois ce message et veux contribuer ce sera avec plaisir.

Bonsoir ,

VoilĂ  ce que j’obtiens avec la version test. La tension et l’énergie active est toujours dans les choux. Imax contrat est bon mais Isouscrit non. Je n’ai pas pu voir si “alerte de puissance souscrit fonctionne”, avec le froid je devrai le dĂ©clencher demain :rofl:( pourra ton avoir avec une carte a mettre dans les flows ? ). PĂ©riode tarifaire est bon. Je ne vois cependant pas ma conso hc/hp.
Merci pour le boulot. Hñte d’essayer les prochaines versions

Bonjour,

je ne pourrai pas faire beaucoup plus pour la tension et l’energie active ce sont les valeurs renvoyĂ©es.
l’intensitĂ© souscrite est Ă©galement a 0 je pensais que cela venait peut etre que de moi mais apparement vous avez le meme soucis.
pour l’alarme oui pas de soucis pour le flow je vais ajouter cela en Ă©sperant que l’alarme se declenche car je ne peux pas tester.
pour la conso hc/hp je pense avoir fait une erreur en pensant qu’il fallait se baser sur l’option tarifaire et non la periode tarifaire.
je vais me baser sur la deuxieme cela devrai afficher une valeur.

Curieux en effet
 Ca explique peut-ĂȘtre pourquoi il n’y a quasiment pas d’app compatibles “bridge”.
Ce qui est trĂšs frustrant !