A jour Homey et mĂȘme avec la nouvelle version 1.2.2 je nâai toujours pas lâoption dans les paramĂštres. As tu besoin de plus dâinfo ?
Je viens de passer sur la live au dĂ©but en Ă©crasant la version test (sans la dĂ©sintaller) toujours le mĂȘme.
Par contre en dĂ©sinstallant complĂštement la Lixee et en rĂ©installant, câest maintenant OK.
la galĂ©re câest que jâai perdue mes donnĂ©es, mais bon la faute Ă Homey.
Merci pour lâastuce. Je bien le linky en conso totale mais en âĂ©nergie rĂ©seauxâ comme toi
Sur les deux screenshots on peut voir que lâindex general? change. Un coup il est le total Hc/Hp, un autre il est lâindex de lâheure du moment. Es ce normal ?
Je viens de le remarquĂ© car jâai rĂ©parer le zlinky et jâai rĂ©cupĂ©rĂ© les index Hp/Hc que je nâavais plus.
en historique hphc il faut au moins une minute pour que lâindex se cale sur lâindex hp ou hc apres normalement ça ne bouge plus sauf si lâautre index bouge. en tout cas chez moi ca na varie pas.
oui pareil 0 et je ne sais pas pourquoi je vois dans un autre topic que certains ont le meme soucis avec dâautres appareils et je ne vois rien dâautre a faire dans la documentation.
Chez moi sa balote toujours. Mais pour autant power by hour a lâair de fonctionner bien avec. Donc pas vraiment un problĂšme.
je comprend pas. Il y a lâindex Hc et lâindex Hp. Mais il y aussi lâindex qui est a gauche de la puissance apparente et lui est le total de hc+hp non ?
Câest linky qui lâenvoi ?
Câest celui la sur le insight du message prĂ©cĂ©dent
Non ce nâest pas le total des deux
Les index heures creuses et heures pleines sont ceux indiqué sur ton linky
Lâindex lui est celui actuellement utilisĂ© selon tes horaires dâheure creuses heures pleines
Bonjour,
Suite Ă lâachat de la prise nous a1z, le module est correctement appairĂ© sur Homey. Jâai testĂ© de retirer la prise et les infos ne bougent plus, donc il faut bien laisser le ârouteurâ sous tension.
Concernant les infos lues, je suis en tempo et voici ce que je lis :
et pour lâintensitĂ© maxi, câest 90A alors que mon contrat est Ă 60A
pour lâintensitĂ© maxi jâai jamais vu une autre valeur que 90 que ce soit ici ou dans mon ancien appartement, dâailleurs je vĂ©rifierai car je suis dans le mĂȘme cas de figure que toi et jâavais pas fais gaffe (en mĂȘme temps câest tout en bas :D)
Est ce que en dehors de cela le reste des informations sont coherentes ? dans ton cas de figure ce qui peux mâinteresser câest la couleur du jour mais on arrive surement dans des periodes ou cela ne bougera plus trop non ?
oui je crois que 90A câest la valeur maxi possible en mono pour les anciens abonnements donc câest surement ça. Par contre mon intensitĂ© souscrite est Ă 0A.
Les index HP / HC sont Ă zĂ©ro ; câest liĂ© au contrat tempo ?
Et oui pas la couleur pour le tempo, ça mâaiderait pour la gestion du chauffage mais jusquâĂ octobre novembre on est en bleu (edf a passĂ© quasi tous les rouges en janvier avant la baisse tarifaire et les blancs en fĂ©vrier).
Je nâai pas fait attention si ça affichait bien mode heures creuses aprĂšs 22H. Je regarderai ce soir.
Je regarderai lâindex, mais vu la valeur affichĂ©e câest probablement les HP bleues. Et contrairement Ă vous tous, mon index ne bascule pas entre HP / HC, la valeur augmente en continu.
tu es en standard je nâai pas encore corrigĂ© la partie HPHC jâaurai aimĂ© dâabord faire la partie tempo / historique. par contre tu devrai avoir couleur bleu du coup.
Câest bien lâicĂŽne oĂč il y a le soleil la couleur du lendemain ? Actuellement ça affiche âNon connueâ.
Pas de souci jâimagine que ça prend Ă©normĂ©ment de temps le dĂ©veloppement de tout ça
Hello, for your info : I have the ZLinky_Tic device with the Lixee app on Homey. In the âenergyâ tab of Homey, you âseeâ the current consomation of electricity⊠so that works.. For calculations of prices âeverybodyâ advices 'Power of the Hour⊠but I do not get it properly working⊠Somebody a tutorial somewhere?
Bonjour, jâai rĂ©ussi Ă inclure mon Zlinky avec lâastuce dâun module Zigbee proche. Merci !
Par contre jâai remarquĂ© que mon linky nâĂ©tait pas en mode standard je suis en heures super creuses total Ă©nergies, puis-je le passer en standard ? Merci pour vos retours.
Sylvain
Bonjour,
Actuellement le code pour la version hphc historique est plus avancĂ© quâen standard pourquoi vouloir passer en standard ?