Jâen profite Ă©galement pour annoncer que la version 1.2.1 concernant le HPHC pour le linky en mode historique est la version live que vous pouvez retrouver sur le store.
De plus jâai ajoutĂ© les informations pour que dans lâonglet energie ce ne soit plus considĂ©rĂ© comme consommateur.
oui je pense aussi que Zlinky via lixee pour eux deviendra la âpasserelleâ officielle. car ils annoncent cela Ă demi mots dans la vidĂ©o avec le screenshot de lixee.
mais bon si tu es en relation avec eux Ă ce sujet câest top ! (et bravo !)
Dâaccord merci. Si jâai bien compris, la prise Nous A1Z doit fonctionner.
Top, mais il va faire un envoi de donnée correct vers Homey Energie ?
câest censĂ© ĂȘtre dĂ©ja le cas avec ce que jâai ajoutĂ© difficile a dire je decouvre cette onglet.
alors jâai reset les donnĂ©es car jâavais le device power_by_the_hour dans les consommateurs (jamais eu le zlinky)
moi jâai ça maintenant
Quand tu dis reset les données tu parles dans energie/ personnalisé / supprimer toutes les données ?
jâai fais cela et rien ne changer.
je te mes des screenshots il y a peut etre quelques chose qui mâechappe dans la config ?
Salut tous le monde
Pareil pour moi, jâai supprimĂ© toutes les donnĂ©es sur Energy et le zlinky est toujours en consommateur.
oui câest bien lĂ que je lâai fait (plusieures fois). et tu laisses le âexclure de energyâ Ă non ?
Bizzare dĂ©jĂ de base il nâapparaissait pas dans les consommateurs câest simplement le device power by the hour. La je nâai aucun consommateur et ma config zlinky :
Etrange dans paramĂštre, je nâai pas âsuit la consommation Ă©nergĂ©tique total de la maisonâ ?
et ma version du micrologiciel est 4000-0013.
Pareil chez moi 013 a la fin. Et je nâai pas âsuit la consommation Ă©nergĂ©tique total de la maisonâ
Vous ĂȘtes bien repassĂ© sur la version live et pas la test ?
je suis en 1.2.1 experimental
ExpĂ©rimental câest la version de test non ? Peut ĂȘtre essayer de prendre la vrai version pour voir si cela change quelque chose plutĂŽt que celle de test.
Je suis passe sur le live et je nâai pas toujours pas : âsuit la consommation Ă©nergĂ©tique total de la maisonâ dans les paramĂštres de zlinky
et tu es bien Ă jour homey + lâapplication ?
Jâai refait une version de test en ajoutant ce qui est dans la documentation je suis pas forcĂ©ment convaincu que ça change quelque chose mais bon si câest pas bon je continue dâinvestiguer car de toute façon la valeur en haut Ă gauche a 0 dĂ©jĂ ce nâest pas normal