[APP][Pro] Lixee

J’en profite Ă©galement pour annoncer que la version 1.2.1 concernant le HPHC pour le linky en mode historique est la version live que vous pouvez retrouver sur le store.
De plus j’ai ajoutĂ© les informations pour que dans l’onglet energie ce ne soit plus considĂ©rĂ© comme consommateur.

oui je pense aussi que Zlinky via lixee pour eux deviendra la “passerelle” officielle. car ils annoncent cela Ă  demi mots dans la vidĂ©o avec le screenshot de lixee.
mais bon si tu es en relation avec eux à ce sujet c’est top ! (et bravo !)

D’accord merci. Si j’ai bien compris, la prise Nous A1Z doit fonctionner.

Top, mais il va faire un envoi de donnée correct vers Homey Energie ?

c’est censĂ© ĂȘtre dĂ©ja le cas avec ce que j’ai ajoutĂ© difficile a dire je decouvre cette onglet.

je suis en version 1.2.1 (experimental), il apparait dans les consommateurs.

alors j’ai reset les donnĂ©es car j’avais le device power_by_the_hour dans les consommateurs (jamais eu le zlinky)

moi j’ai ça maintenant

Quand tu dis reset les données tu parles dans energie/ personnalisé / supprimer toutes les données ?
j’ai fais cela et rien ne changer.
je te mes des screenshots il y a peut etre quelques chose qui m’echappe dans la config ?

Ici

Salut tous le monde
Pareil pour moi, j’ai supprimĂ© toutes les donnĂ©es sur Energy et le zlinky est toujours en consommateur.

1 Like

oui c’est bien là que je l’ai fait (plusieures fois). et tu laisses le “exclure de energy” à non ?

Bizzare dĂ©jĂ  de base il n’apparaissait pas dans les consommateurs c’est simplement le device power by the hour. La je n’ai aucun consommateur et ma config zlinky :

Etrange dans paramĂštre, je n’ai pas “suit la consommation Ă©nergĂ©tique total de la maison” ?
et ma version du micrologiciel est 4000-0013.

Pareil chez moi 013 a la fin. Et je n’ai pas “suit la consommation Ă©nergĂ©tique total de la maison”

1 Like

Vous ĂȘtes bien repassĂ© sur la version live et pas la test ?

je suis en 1.2.1 experimental

ExpĂ©rimental c’est la version de test non ? Peut ĂȘtre essayer de prendre la vrai version pour voir si cela change quelque chose plutĂŽt que celle de test.

Je suis passe sur le live et je n’ai pas toujours pas : “suit la consommation Ă©nergĂ©tique total de la maison” dans les paramĂštres de zlinky

et tu es bien à jour homey + l’application ?

J’ai refait une version de test en ajoutant ce qui est dans la documentation je suis pas forcĂ©ment convaincu que ça change quelque chose mais bon si c’est pas bon je continue d’investiguer car de toute façon la valeur en haut Ă  gauche a 0 dĂ©jĂ  ce n’est pas normal