[APP][Pro] Lixee

je ne crois pas qu’il soit possible de configurer uniquement une app dans une langue spĂ©cifique.

Bonjour Matthieu, actuellement je suis prĂšs de mon Zlinky_tic
 J’ai installĂ© la version test
 mais il me semble que quand j’ai une consommation hou-dessus 4000 W, le soft se plante
 Hier, j’avais ça la premiĂšre fois (en coupant tout les consommateurs d’électricitĂ©, mon Zlinky restait afficher 4000 W et la j’ai la mĂȘme chose
 Y’a-t il une nouvelle version du soft dĂ©jĂ ? Je suis le seul avec ce problĂšme? Merci pour vos remarques

Salut, non jamais eu le problĂšme.
Dans mon ancien logement j’avais des fort pic de consommation avec la pompe à chaleur pourtant ça tournait normalement.

Merci beaucoup pour votre reponse rapide
 a part ces 2 ‘freezes’ ça fonctionne super bien! I cannot get ‘Power to the hour’ working
 Et + important: j’aurai bien tît une rdv avec qq qui a des panneaux fotovoltaique dans ses prises
 je suis trùs curieux pour ça. La version de teste deviendra version ‘definitive’?

oui trĂšs prochainement.

Super!

Je dépasse de temps en temps les 4000w, mais aucun plantage pour ma part.
Avec la version test, mais pas en mode historique.

Bonjour,
Pour ma part la version de test est parfaite 

Plus de plantage tous les 3 jours, les compteurs HP / HC sont bien relevés 

Parfait
 un grand merci .. :grinning_face:

Est-ce que lixee pourrait ĂȘtre une source de donnĂ©es compatible avec le nouvel Ă©cran “dongle energy” ?

de quel nouvel Ă©cran parle tu ? je suis en contact avec homey concernant le lixee et la possiblitĂ© de rendre l’app officiel Ă©tant donnĂ© que leur device n’est pas compatible avec le linky.

Oui l’écran â€œĂ©nergie” c’est assez rĂ©cent. au cas ou ils ont parlĂ© de lixee dans leurs derniĂšre vidĂ©o. Bravo!

mais il y a dĂ©jĂ  le zlinky d’afficher dans Ă©nergie ou alors je n’ai pas la bonne version :slight_smile: je n’ai pas vu passer la derniĂšre vidĂ©o qui mentionnait le zlinky ça m’intĂ©resse si tu a le lien.

Oui il s’affiche mais il est vu comme un equipement “consommateur”

Bonjour Ă  tous, aprĂšs Ă©normĂ©ment d’essais, ma homey ne dĂ©tecte pas le module zLinky V2. Comment procĂ©der svp ? J’ai vu qu’il fallait acheter un accessoire pour faire relais zigbee, mais pouvez-vous m’expliquer clairement la procĂ©dure svp ? Merci d’avance.

salut, rien de spĂ©cial a faire si ce n’est achetĂ© un objet de type routeur (une ampoule ikĂ©a fait largement l’affaire) je voulais comprendre le probleme avec ma nouvelle installation et puis avec l’ampoule qui a appairer correctement le lixee je ne suis pas revenu dessus.

D’accord, merci pour le retour. Mais aprùs je peux retirer l’objet routeur zigbee de ma box ?

Du coup tu en penses quoi de la vidéo ?

Aucune idĂ©e je n’ai pas retirĂ© mes ampoules :smiley: il faut essayer.

2 Likes

J’en pense que y’aura jamais leur solution en France le linky est largement implantĂ© sur le territoire Enedis ne va pas revenir chez les Francais pour changer le linky surtout au vu du nombres de personnes qui pensent qu’on les espionnent avec ça.
le zlinky va donc devenir sur homey la solution officiel c’est d’ailleurs ce qu’il va se passer d’ici peu.
je ne sais pas si y’a eu l’annonce de leur cotĂ© mais ils m’ont encore contactĂ© hier pour que je fasse le nĂ©cessaire pour que le zlinky devienne leur solution française au moment de leur lancement.

1 Like