Câest une âTarif bleuâ avec une âoption TempoââŠ. Jâai des jours rouge, blanc et bleu avec des heures creuses et pleines
vous etes donc deux a avoir un probleme avec lâoption tempo avec le code actuellement en place.
ton compteur est en historique ou standard ? apparement historique câest vraiment spĂ©cial
Pour ma part je suis effectivement en mode historique, jâĂ©tais en mode standard il y a peu mais mon index via Lixee se figeait rĂ©guliĂšrement. JâĂ©tais Ă©galement en option base avant de passer en tempo. Mon index base est devenu lâindex HC Bleu (câest pour ça que Lixee remonte une valeur si Ă©levĂ©e en heures creuses dâailleurs)
Jâai ensuite fait la demande de modif auprĂšs dâENEDIS pour passer en historique, visiblement ce nâest pas une solution parfaite.
@Mathieu_Chamois je tâavais envoyĂ© mon numĂ©ro de sĂ©rie via MP, nâhĂ©site pas si je peux tâenvoyer de log ou autre pour faire avancer la chose.
LâĂ©volution des 3 index depuis la mise Ă jour est⊠intrigante.
Pour ma part, tempo et standard, et tout fonctionne correctement depuis 2 mois, hormis le pb de reconnection du Zlinky à chaque redémarrage de Homey. Ce dernier pb est résolu depuis la derniÚre version (non test).
Avec la version test, installée malgré mon mode standard, tout fonctionne également, hormis les compteurs HCHP.
bonjour jâai volontairement fait en sorte que les compteurs standard continue dâavoir le code de la version de prod car pour le moment je suis en historique et je veux finir de corriger ce type ensuite je demanderai a passer en standard et jâajusterai le code HCHP.
pas de couleur de demain en standard tempo ?
salut, câest bizzare effectivement tu devrai avoir ce type de graph normalement je suis en historique HCHP (pas tempo) il y a quelque chose en plus pour le tempo quâil faut que je trouve.
Sur mon compte Enedis, jâai activĂ©e une fois " Collecte de la consommation horaire"⊠On ne sait jamais si ça changera qqch ![]()
dâailleurs jây pense tu nâa pas installĂ© la version de test : liXee | Homey car je ne vois pas les index HPHC dedans. si on fais des tests ce sera sur celle ci.
Je ne sais pas si câest positif ou pas ta reponse ![]()
est ce que ça correspond avec ton compteur ? est ce que le comportement de lâindex est correct ?
Aucune idĂ©e, je suis Ă 1000km de mon compteur. Avec un peu de chance, je serai sur place la semaine prochaine. Mais, je suis dĂ©jĂ positive car je vois une changement. Jâaimerai dâarriver de faire fonctionner le PBTH app, mais je repĂšte : Le Homey est installĂ© depuis un mois et beaucoup de choses ce que je voulais faire sont dĂ©jĂ en route, donc trĂšs positive! Et merci pour ton savoir-faire!
Bonjour Mathieu,
Je veux bien installer la version de test pour faire avancer les choses je suis en HP / HC sans aucune modification du compteur ⊠mais jâai besoin de quelques conseils,
- Je Désinstall la version standard.
- Je récupére le zip du le 1er post.
- Jâinstalle les lignes de commandes suivantes :
downloading and installing node-v22.13.0-x64.msi
download from github of the modified app: com.lixee-master.zip
unzip the app files => c:\com.lixee-master
launching node.js prompt
npm install -g homey
homey login
c:
cd c:\com.lixee-master
npm install ???
homey app run
lâavant derniĂšre ligne jâinstall quoi ???
et le réinstall le linky avec la version de test..
merci par avance pour tes conseils ..
Hello mais tu veux installer la version de test pour coder ?
car sinon il faut passer par liXee | Homey
Bonjour,
DĂ©solĂ© jâavais rien compris âŠ
jâavais dĂ©jĂ le lixee installĂ© depuis la boutique Apps ⊠jâai cru que pour tester ta nouvelle version
il fallait aller sur Gihub et installer cette version âŠ
je dĂ©sintalle le lixee normal et jâinstall la version de test âŠ
merci pour ta réponse rapide ⊠bonne soirée
Pas de probleme, jâattend tes retour si ça amĂ©liore ton experience ou pas
Pour votre info : le â8885â sur mon ZLinky_Tic correspond avec les âjours bleu heures creusesâ et le â25327â correspond avec mes âjour bleu heures pleinesâ de ma facture⊠Ăa vous aiderez?
Bonjour,
Installation de la version de test et copie dâecran âŠ
Les compteurs HP / HC sont parfaitement remonté ⊠beau travail ⊠![]()
merci pour dĂ©veloppement âŠ