[APP][Pro] Lixee

Bonjour, tu fais probablement partie des malchanceux comme moi.
Il ne s’appaire parfois pas si il est tout seul sur le rĂ©seau Zigbee.
J’ai achetĂ© une prise “nous” A1z pour 10€ sur le bon coin, elle sert de serveur/relais Zigbee, le lixee s’est appairĂ© tout de suite aprĂšs.

Merci de ton retour !
Je vais m’en procurer un !

Bonjour,

Pour info, j’ai 3 problùmes me concernant (sur v1.1.4):

• L’incrĂ©mentation de l’index (kWh) s’arrĂȘte souvent, je suis obligĂ© de dĂ©brancher/rebrancher le linky et redĂ©marrer l’appli pour que ça refonctionne
  • La puissance apparente (VA) et non (W) n’affiche que la valeur d’une seule phase (je suis en triphasĂ©)
  • Il n’est affichĂ© qu’une seule phase en dessous (phase 3)

Merci encore pour le temps que tu consacres au dĂ©veloppement de l’appli.

Bonne journée!

Bonjour,

pour ceux qui ont des problemes avec la version de test merci de me fournir en privĂ©e votre serial number pour que je puisse match avec les logs que j’ai de mon cotĂ© sinon je ne pourrai pas vous retrouver :slight_smile:

Hello ! Petit retour pour te dire qu’effectivement la prise a solutionnĂ©e le problĂšme !

Merci de l’astuce !

1 Like

Bonjour,

Concernant la remontĂ© de la couleur pour les jours tempo. je remarque via les log que certains remonte bien BLAN via leur lixee ce qui correspond a BLANC. Je cherche donc des personnes parmi vous qui sont bien en tempo et qui vois sur leur linky la couleur mais qui ne s’affiche pas dans le lixee. et inversement des gens qui vois bien BLANC dans le lixee.

Envoyez moi en privĂ©e votre serial number (si ce n’est deja fait) ainsi qu’une capture de ce que vous voyiez dans le linky.

merci.

Salut, j’ai un linky avec option TEMPO.
Je compte acheter le nouveau module ZLinky_TIC v2 avec antenne externe vu que mon compteur est dans la rue (LiXee - ZLinky V2 Antenne_externe Oui)
Est ce que la V2 est bien compatible avec l’appli ?

Si oui je veux bien faire des tests pour vérifier la couleur du tempo.

Alors j’ai dĂ©couvert y’a quelques jours qu’il y a une V2 personnellement j’ai la V1 je ne pourrai pas te dire si ça fonctionne mais je pense que oui ça fonctionne par precaution il faudrait la confirmation de quelqu’un qui l’a