Bonjour, tu fais probablement partie des malchanceux comme moi.
Il ne sâappaire parfois pas si il est tout seul sur le rĂ©seau Zigbee.
Jâai achetĂ© une prise ânousâ A1z pour 10⏠sur le bon coin, elle sert de serveur/relais Zigbee, le lixee sâest appairĂ© tout de suite aprĂšs.
Merci de ton retour !
Je vais mâen procurer un !
Bonjour,
Pour info, jâai 3 problĂšmes me concernant (sur v1.1.4):
- LâincrĂ©mentation de lâindex (kWh) sâarrĂȘte souvent, je suis obligĂ© de dĂ©brancher/rebrancher le linky et redĂ©marrer lâappli pour que ça refonctionne
- La puissance apparente (VA) et non (W) nâaffiche que la valeur dâune seule phase (je suis en triphasĂ©)
- Il nâest affichĂ© quâune seule phase en dessous (phase 3)
Merci encore pour le temps que tu consacres au dĂ©veloppement de lâappli.
Bonne journée!
Bonjour,
pour ceux qui ont des problemes avec la version de test merci de me fournir en privĂ©e votre serial number pour que je puisse match avec les logs que jâai de mon cotĂ© sinon je ne pourrai pas vous retrouver
Hello ! Petit retour pour te dire quâeffectivement la prise a solutionnĂ©e le problĂšme !
Merci de lâastuce !
Bonjour,
Concernant la remontĂ© de la couleur pour les jours tempo. je remarque via les log que certains remonte bien BLAN via leur lixee ce qui correspond a BLANC. Je cherche donc des personnes parmi vous qui sont bien en tempo et qui vois sur leur linky la couleur mais qui ne sâaffiche pas dans le lixee. et inversement des gens qui vois bien BLANC dans le lixee.
Envoyez moi en privĂ©e votre serial number (si ce nâest deja fait) ainsi quâune capture de ce que vous voyiez dans le linky.
merci.
Salut, jâai un linky avec option TEMPO.
Je compte acheter le nouveau module ZLinky_TIC v2 avec antenne externe vu que mon compteur est dans la rue (LiXee - ZLinky V2 Antenne_externe Oui)
Est ce que la V2 est bien compatible avec lâappli ?
Si oui je veux bien faire des tests pour vérifier la couleur du tempo.
Alors jâai dĂ©couvert yâa quelques jours quâil y a une V2 personnellement jâai la V1 je ne pourrai pas te dire si ça fonctionne mais je pense que oui ça fonctionne par precaution il faudrait la confirmation de quelquâun qui lâa