[APP][Pro] Lixee

Bonjour,
Non je n’ai pas trouvĂ© de solution, le ZLinky ne fonctionne toujours pas chez moi.
J’utilise un shelly, le fonctionnement est un peu diffĂ©rent mais avec Powerhours j’arrive au mĂȘme rĂ©sultat Ă  savoir combien je consomme avec le coĂ»t en fonction du Tarif TEMPO.

1 Like

Bonjour ! DĂ©solĂ©, ça fait un moment maintenant et je ne me souviens plus
 Prenez le dernier disponible, ça ne pourra ĂȘtre que mieux (en thĂ©orie).

Bonjour @Mathieu_Chamois :smiling_face:.
Avec l’arrivĂ©e des Dashboard (enfin !), je me dit que ce serait vraiment super d’avoir un jolie widget Lixee avec la consommation d’énergie en temps rĂ©el.
Est-ce prévu ?

Salut,

J’ai reçu le mail hier et j’ai testĂ© dans la foulĂ©e voir ce que cela apportait. J’avoue ne pas trop voir l’intĂ©rĂȘt sur un Ă©cran de tĂ©lĂ©phone par contre sur une tablette ça peux ĂȘtre sympa de faire une autre disposition.

Pour en revenir Ă  ta demande je peux voir pour en crĂ©er un ça me fera la main mĂȘme si je ne vois pas trop l’utilitĂ© par rapport Ă  ce que j’ai actuellement :smile:

Merci pour la réponse.
À priori mon module est en version 14 d’aprùs l’etiquette du paquet. Et c’est la derniùre version disponible sur le github.
J’ai refait un essai d’apprairage aujourd’hui, sans succùs.
Je vais devoir renvoyer le module et explorer d’autres solutions de mesure de ma conso Ă©lectrique.

Hello Mathieu !

Merci ce serait top :slight_smile:

Je te rejoins Ă  100%, il n’y a aucun intĂ©rĂȘt sur un tĂ©lĂ©phone, et c’est justement pour une tablette accrochĂ©e au mur que je fais cette demande :

Comme tu le vois, j’ai dĂ©jĂ  ajoutĂ© un graph sur l’historique de consommation, mais l’ajout d’un widget avec la conso en temps rĂ©el (et pourquoi pas autre chose, je n’ai pas d’idĂ©e) serait vraiment un plus pour les utilisateurs comme moi.

Merci beaucoup !
PS: Tu devrais te faire un petit Ă©cran de contrĂŽle comme ca dans le salon, c’est vraiment top ! :wink:

1 Like