Bonjour,
Non je nâai pas trouvĂ© de solution, le ZLinky ne fonctionne toujours pas chez moi.
Jâutilise un shelly, le fonctionnement est un peu diffĂ©rent mais avec Powerhours jâarrive au mĂȘme rĂ©sultat Ă savoir combien je consomme avec le coĂ»t en fonction du Tarif TEMPO.
Bonjour ! DĂ©solĂ©, ça fait un moment maintenant et je ne me souviens plus⊠Prenez le dernier disponible, ça ne pourra ĂȘtre que mieux (en thĂ©orie).
Bonjour @Mathieu_Chamois .
Avec lâarrivĂ©e des Dashboard (enfin !), je me dit que ce serait vraiment super dâavoir un jolie widget Lixee avec la consommation dâĂ©nergie en temps rĂ©el.
Est-ce prévu ?
Salut,
Jâai reçu le mail hier et jâai testĂ© dans la foulĂ©e voir ce que cela apportait. Jâavoue ne pas trop voir lâintĂ©rĂȘt sur un Ă©cran de tĂ©lĂ©phone par contre sur une tablette ça peux ĂȘtre sympa de faire une autre disposition.
Pour en revenir Ă ta demande je peux voir pour en crĂ©er un ça me fera la main mĂȘme si je ne vois pas trop lâutilitĂ© par rapport Ă ce que jâai actuellement
Merci pour la réponse.
Ă priori mon module est en version 14 dâaprĂšs lâetiquette du paquet. Et câest la derniĂšre version disponible sur le github.
Jâai refait un essai dâapprairage aujourdâhui, sans succĂšs.
Je vais devoir renvoyer le module et explorer dâautres solutions de mesure de ma conso Ă©lectrique.
Hello Mathieu !
Merci ce serait top
Je te rejoins Ă 100%, il nây a aucun intĂ©rĂȘt sur un tĂ©lĂ©phone, et câest justement pour une tablette accrochĂ©e au mur que je fais cette demande :
Comme tu le vois, jâai dĂ©jĂ ajoutĂ© un graph sur lâhistorique de consommation, mais lâajout dâun widget avec la conso en temps rĂ©el (et pourquoi pas autre chose, je nâai pas dâidĂ©e) serait vraiment un plus pour les utilisateurs comme moi.
Merci beaucoup !
PS: Tu devrais te faire un petit Ă©cran de contrĂŽle comme ca dans le salon, câest vraiment top !