Jâai fait un Hard Reset de mon Homey Pro, ça ne change rien ⊠je vais demander un changement du zlinky
Connection impossible avec Homey Pro 2023 : Jâai eu ce souci pendant des semaines.
A noter que je nâavais aucun autre device zigbee.
Je lâai laissĂ© branchĂ© sans plus mâen occuper, puis derniĂšrement en installant au tableau Ă©lectrique un contacteur Tongou zigbee il sâest rĂ©veillĂ© et sâest installĂ© en premier en lieu et place du contacteur. Depuis je nâai plus de problĂšmes dâappairages avec le Lixee meme en le supprimant .
Passage en mode TIC standard, lâindex remonte bien.
Bonjour,
Merci tout dâabord pour cette app, câest ce qui mâa incitĂ© Ă acheter un zLinky !
Jâai demandĂ© Ă Enedis de passer mon compteur en tĂ©lĂ©info mode standard, ce qui est effectif depuis cette nuit.
Jâai exclu mon module ce matin car il ne communiquait plus depuis la mise Ă jour du compteur Linky. Du coup il est bien connectĂ©.
Jâai installĂ© lâapp Lixee en version test.
Les infos remontent, cependant jâai quelques dĂ©fauts. Mon compteur est dĂ©clarĂ© en mode producteur dâĂ©nergie (panneaux photovoltaĂŻques), jâai un abonnement HP/HC, monophasĂ©, abonnement 9kvA.
Une partie des informations est erronĂ©e, comme vous pouvez le voir sur les captures dâĂ©cran ci-dessous.
Il indique du triphasĂ©, nâaffiche pas lâinjection (je produis plus que ce que je consomme, en ce moment, confirmĂ© par mes pinces ampĂšremĂ©triques), ni lâoption tarifaire, ni les HP/HC, ni le calibre du compteur, ni lâindex, et affiche le mode TIC en historique alors que je suis bien en standard (confirmĂ© sur lâĂ©cran du compteur)
Jâai redĂ©marrĂ© lâapp Lixee, rien nâa particuliĂšrement changĂ©.
Yâa tâil autre chose Ă faire pour faire remonter les informations ?
Merci !
Jâajoute une information complĂ©mentaire : toutes les nuits, il semble que lors de lâupdate du linky par enedis, quelque chose sâarrĂȘte de fonctionner car le pĂ©riphĂ©rique ne met pas Ă jour ses donnĂ©es sur homey pro. Et dĂšs que je redĂ©marre lâApp lixee, tout se remet bien Ă jour. Il y a quelque chose de particulier?
Merci!
Bonjour,
Je ne pense pas avoir bien saisi ⊠faut il que le compteur soit en historique ?
Le mien lâest actuellement et je ne suis pas sur de la justesse des infos remontĂ©es par ZLinkyâŠ
Je suis en triphasĂ© et jâai la puissance qui oscille dâun coup de 400 Ă 2000w âŠ
v 0.1.4 installée
Merci
bonjour,
la production ne remonte pas sur le zlinky avec le driver homey aux derniĂšres nouvelles donc je ne pourrai pas faire grand chose sur cela.
Pour le reste nâayant pas la mĂȘme configuration que beaucoup il est difficile pour moi de faire en sorte que cela marche pour tout le monde sachant que mĂȘme en suivant la doc cela nâaide pas.
bonjour,
la puissance apparente sur un compteur triphase est simplement une somme des trois phases.
pas de raison a priori que cette valeur soit fausse sachant que le zlinky ne fait que lire ce que le linky envoie comme information
Dâaccord merci Mathieu pour la rĂ©ponse je vais surveiller cela
Est ce normale quâil yâai que le dĂ©tail de Phase 1 ? Et non les 2 et 3 ?
Bonjour,
Merci de votre retour !
Est-ce quâil y a quelque chose que je pourrais faire afin de vous faire parvenir des donnĂ©es Ă analyser ?
Egalement, Lixee indique que mon compteur est en mode historique, alors quâEnedis lâa bien passĂ© en standard (confirmĂ© sur lâĂ©cran du Linky)
Bonjour,
Depuis ce matin, plus rien ne fonctionne chez moi. Est-ce suite Ă la mise Ă jour de cette nuit?
jâai eu le mĂȘme problĂšme suite Ă la maj, jâai du rĂ©appairer le Zlinky
Bonjour Ă tous.
Pour info, Ă chaque mise Ă jour de la box Homey, ça bug. La Maj dâhier Ă fait planter le ZLinky, il faut que je le rĂ©-appaire.
Jâai le mĂȘme problĂšme mais un simple redĂ©marrage de lâapplication suffit Ă ce quâil refonctionne
Super, merci pour lâastuce ça fonctionne!
Bonjour il me dis bien que je suis en tri mais il nâaffiche quâune phase
Bonjour,
Je comprends pas, je nâarrive pas avoir une mise Ă jour de lâindex du compteur. Jâai pourtant essayer de rĂ©parer (resynchronisation du Lixee) et de redĂ©marrer lâapplication, rien nây fait. Pourtant la puissance instantanĂ©e se met Ă jour elle. Vous avez ça aussi?
A chaque reboot de Homey.
Débrancher le ZLinky puis le rebrancher (en général il faut le faire 2 fois)
Câest quand meme tres Ă©trange que vous soyez plusieurs Ă devoir faire toutes ces manip Ă chaque mise Ă jour / reboot
le zlinky est branché depuis quasiment 2 ans chez moi et jamais eu besoin de faire quoi que ce soit.
Hello,
Super nouvelle de voir le support de Lixee pour Homey Pro 2023.
Jâai un doute en lisant la page officielle : ZLinky_TIC Antenne_externe Non
Est-ce que les abonnements Tempo sont supportés ?
Bonne journée,