Salut à tous,
Afin de donner à chacun des idées de flows, je vous propose de lister ici vos 3 flows préférés (sans rentrer dans les détails histoire que le topic reste lisible🤗), ceux dont vous vous félicitez chaque jour de les avoir créés☺️.
Pour ma part:
- celui qui allume une lumière douce sous mon lit lorsque je me couche ou me lève sans réveiller ma femme.
- lorsque je rentre et que ma porte de garage s’ouvre automatiquement.( mais uniquent en moto pas avec la voiture)
- verrouillage / déverrouillage des portes à mon départ / arrivée via Nuki.
1 Like
Salut. Bonne idée de topic.
Comment as tu réussi à paramétrer de manière fiable ta localisation ? Simplement avec la présence Homey?
Bonne journée
Oui présence homey + smart présence.
Bonjour!
Je crois que je les ai déjà mentionnés ici et là et je m’en excuse presque de revenir avec, mais les flows dont je suis le plus fier sont clairement ceux qui tournent maintenant depuis plusieurs années pour ainsi dire tous les jours et qui me permettent de recharger de façon dynamique mon véhicule électrique avec mes panneaux solaires. Ces flows remplacent une box dédiée qui peut coûter plusieurs centaines d’euros ou des abonnements mensuels à des services qui font plus ou moins la même chose (parfois certes avec quelques fonctions supplémentaires). Je trouve que c’est un luxe énorme de comprendre ce que le système de gestion fait et de pouvoir entièrement le personnaliser, ce qu’un système tiers dédié ne permettra jamais de faire.
1 Like