Profalux Brise Soleil Orientable (BSO)

En fait les stores “normaux” (sans lamelles inclinables) aucun soucis, c’est super simple et ça fonctionne parfaitement. Mais les stores à lamelles inclinables c’est un sacré casse-tête, et ça dépend si le moteur est lent ou non, la taille du store, etc. Par exemple un paramètre relatif de 4 % chez un utilisateur X ça modifie l’inclinaison de moitié des lamelles, alors que chez un autre (chez moi par exemple) ça change non seulement la totalité de l’inclinaison mais ça déplace encore un peu le store… De plus, un store de 1 mètre de haut avec une dizaines de lamelles ça réagit pas du tout comme un store de 2.5 mètres de haut avec 25 lamelles. Bref j’ai lu beaucoup de choses fausses sur le forum (notamment en anglais) car les utilisateurs pensent que leurs solutions fonctionneront exactement de la même manière chez un autre utilisateur… En résumé, je ne suis pas encore tiré d’affaire concernant mes stores à lamelles avec le module Fibado Roller Shutter 2, mais l’accès par le raw va beaucoup aider pour mes tests :+1: