Produit Xiaomi compatibles

Bon après reboot de Homey j’ai fini par réussir à intégrer mes nouveaux capteurs.
Le problème est résolu.

Tirer la prise et la remettre résoud 99% des problèmes, et pas seulement avec Homey!

Qu’est-ce que c’est vrai :joy:

Bonjour,
quelqu’un a réussi à intégrer le ventilateur Smartmi 2s ?

Salut. As-tu réussi à intégrer ces capteurs bluetooth “Xiaomi Mijia V2” (réf: LYWSD03MMC ) à Homey?

Bonjour, je n’arrive plus à appairer des nouveaux capteur xiaomi.
Des capteur de porte aqara, mouvement aqara et poussoir mijia.
Lorsque j’appuie sur le bouton du capteur de porte le clignotement ne s’arrête pas à 3 fois (il continu tant que je reste appuyé), le mouvement lui fonctionne bien(j’ai bien les 3 clignotement jusqu’à que je relâche) mais n’est pas détecté par la homey et le poussoir c’est comme le capteur de porte, la pression sur le bouton d’association ne fait pas les 3 clignotements de la led…

Une idée ?

J’ai déjà redémarré, débranché, retirer la pile, la changer etc bref je ne comprends pas !

Le maximum de capteurs, alimentés avec batteries, est 20

Naaaan. C’est nul ça ?!
C’est une limite homey ? Il pourrait avoir une notif pour prévenir…

Oui, c’est une limite de Homey. Pas grave, chaque capteur/actionneur alimenté en 230V servira comme “passerelle” (Router). Ou les éléments alimentés avec batteries sont considérés comme des éléments terminales (end devices). Alors, si vous êtes proche de la limite, rajoutez des passerelles. Ceci augemtentera largement la fiabilité de votre réseau Zigbee.

L’explication en détail:

Merci pour cette info importante !

1 Like

Je n’arrive pas à ajouter une gateway V2 prise EU, j’ai comme message : Call to device timed out lorsque je fais la procédure ip+token

C’est possible d’ajouter une gateway qui a une prise EU ou c’est uniquement les prise chinoise ?

Pour moi, la version “EU” n’est pas compatible.
Confirmation sur:

Merci :confused:

J’ai essayé:

-La gateway v3, sur serveur FR et Chine: sans succès
-La gateway v2 (Mi Hub) sur serveur FR et Chine: sans succès
-Le Hub aqara ne fonctionnant que sur serveur Chine commandé via Ali Express: sans succès

Je me suis tourné vers une clé DeCONZ Conbee II

Je vais m’en prendre une aussi si ça fonctionne.
J’ai pas trouvé dans Google home mais c’est possible d’avoir les remontés de temp avec cette passerelle et des capteurs aqara ?

Je n’ai qu’un capteur d’eau associé à cette clé pour le moment mais dans la description de l’appli les capteurs sont compatibles et au vu des notes de l’appli je pense que oui.
J’ai encore différents capteurs que j’ai reçu, je vais les appairer ce soir et je pourrais te faire un retour si tu veux.

La remontée d’info se fait très bien.

Effectivement via l’appli homey ça fonctionne.
Si tu fait un hey Google, quelle est la température dans l’atelier, tu as le retour de l’enceinte ?