Produit Xiaomi compatibles

Maybe I just cannot imagine a flow with the condition “a button has been pressed” :rofl:

bonjour. possible d’avoir le lien du forum pour la récupération du token ?
merci d’avance

Bonjour, est-il envisageable d’intégrer les cameras type Xiao fang ISC5 de xiaomi sur Homey ? si oui, comment le faire ou developper l’application pour le faire ?

merci

Il semblerait que cette caméra ne soit pas prise en charge par l’une des app de Homey, donc non. Dans tous les cas, je ne vois pas très bien comment vous souhaiteriez intégrer une caméra dans un flow, il n’y aura de toute manière jamais un retour d’image dans Homey?! En tout cas pas au stade actuel de développement de l’application à ce que je sache. Mais je peux me tromper…

Certaines caméras (cas de la xiofang) offrent des actions de détection de mouvement qui permettent par exemple d’avoir une notification ou une capture. L’idée serait de pouvoir profiter de ces actions pour agir sur un autre équipement connecté à Homey.
par exemple : ma caméra surveille une zone, quand une alarme détection mouvement s’active elle allume mon ruban Led en rouge ou une sirène en zwave ou alors elle envoi l’image sur mon smartphone quand je ne suis pas à la maison…
ce type de scénario est possible dans l’application mihome, l’idée serait de centraliser vers Homey les scénarios (dans flow)

Je comprends, je ne savais pas. Toutefois et en l’absence de compatibilité, vous pouvez toujours ajouter un détecteur de mouvement Aqara à 8 dollars, qui lui sera pris en charge pas Homey! Mais effectivement c’est pas ce que vous souhaitiez faire à la base… Et avec IFTTT? Il serait pas possible de bricoler quelque chose?

Je découvre Homey et je n’ai pas encore testé IFTTT avec. A voir !

Bonsoir,

Depuis quelques jours (je ne sais pas si c’est lié à une mise à jour de l’appli), je n’ai plus le fameux “A scene has been activated” dans le menu des mes interrupteurs doubles Aqara :

Je ne peux donc plus choisir 1 clic, 2 clics, long clic…

Rencontrez vous le même problème ?

Cdt

Peut être depuis la dernière mise à jour, en tout cas cela fonctionne chez moi ! :thinking:

Bonjour,
Merci pour cette initiative.
Savez vous s’il est possible de connecter le detecteur de fumée Xiaomi Mijia Honeywell ?

Merci d’avance

Bonjour,

Je possède le Cube. Fonctionne parfaitement. A voir si l’état de batterie se mets à jour…

Non pas pour l’instant, je suis en attente également, espérant qu’il soit bientôt ajouté

Installation de 2 capteurs de plantes.
Fonctionnent correctement.

Etant en Bluetooth, la distance est réduite.
Le capteur et la box doivent dans la même pièce ou à proximité (ex balcon).

Foxlolo

Non


Hello !

J’ai cherché un peu sur les différents forums Homey, mais je ne suis pas sûr qu’il y ait une solution à mon problème.

J’arrive à une vingtaine de devices ZigBee sans fil (donc EndDevice), et je n’arrive plus à en ajouter de nouveaux. Du coup, je suis allé voir sur la page ZigBee de ma box Homey, et je vois que le réseau n’est pas maillé.

Tous mes devices sont directement connectés à la Homey, et ne tiennent pas compte de mes routeurs !

Savez vous s’il y a un moyen de reconstruire ce réseau ZigBee ? Sans tout enlever et tout refaire de préférence :smiley:

Voici un screen de mon réseau Zigbee

Merci !

Ce n’ai pas l’application Xiaomi / Aqara ZigBee, qu’il faut utiliser.

Mais l’application spécifique à ces produits : Xiaomi Mi Flora Xiaomi Mi Flora App for Homey | Homey.

image

Je répondais à Media_Point mais le quote ne s’est pas fait.

Ça serait pas mal d’avoir la possibilité d’afficher la temp sur les vignettes des capteurs de température.
J’imagine que ça a déjà été demandé ? Ce n’est donc pas possible ?

Bonjour,
Qu’en est il du : capteur de température et humidité Xiaomi mijia v2 bluetooth lywsd03mmc ? Ils sont en promo en ce moment 16€ les 4
Merci d’avance

Bonjour
J,ai un problème avec les capteurs d’ouverture de porte Mi. Impossible de les ajouter. J’ai des Aqara pour lesquels je n’ai aucun problème mais j’ai un écran blanc lorsque je veux ajouter les Mi.
Vous avez une idée ?
Par avance merci.