Nouveau avec homeypro 2023 - Problème pet feeder

Bonjour à tous et toutes, merci d’avance de votre aide.
J’ai investit et reçu ma homey pro 2023 cette semaine.
Elle fonctionne et est reliée via l’adaptateur rj45.

Mon problème est celui-ci : Pas moyen de détecter le distributeur de nourriture du chat…
C’est celui ci, acheté sur amazon :

https://www.amazon.fr/PUPPY-KITTY-Distributeur-Automatique-Enregistrement/dp/B0BS3WPHHZ/ref=asc_df_B0BS3WPHHZ/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=648872619352&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=14275378516414555321&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055971&hvtargid=pla-2196252788565&mcid=5359e8495c70320185bc69a214ea29ea&th=1

ma homey ne le trouve pas…
A l’aiiiiiiiiiiiiiiiiide

Merci
Phil

bonjour,
le distributeur fonctionne en wifi, et en 2.4g
sur votre routeur vous avez séparer le wifi (2.4 et 5g)?

Bonjour Phil et bienvenue!

Vous pouvez l’associer aux applications SmartLife ou TuyaSmart pour téléphone.
Vous pouvez ensuite contrôler l’appareil avec l’application Homey Tuya Cloud.
Pas directement, mais cherchez les commandes tap-to-run et RAW-commands dans le 1er post de la page d’accueil.Tuya Cloud Topic


Vous pouvez toujours utiliser l’application officielle Tuya plus tard, elle a juste été modifiée en tant que version de test. Le lien se trouve également dans le post ci-dessus

Traduit avec deepl.com

Tout d’abord, merci pour vos réponses !

Je possède un routeur 5G Deco :

J’ai fait des tentatives infructueuses dans les 3 modes de WiFi (5ghz / 2,4 et 5ghz / 2ghz)

En utilisant l’application tuya smart, le distributeur de croquettes apparaît pour l’association, mais chaque fois le même résultat : echec.

J’ai aussi essayé de mettre un mot de passe wifi court et sans caractères spéciaux.

Vous avez d’autres pistes pour faire fonctionner cet appareil? :pray::pray::pray:

Pour le premier appareil que je souhaite connecter, c’est laborieux et pas gagné, moi qui pensais investir dans la homey pro pour me faciliter la vie :face_exhaling::face_exhaling::face_exhaling:

Presque tous les appareils domotiques fonctionnent avec le wifi 2,4 GHz.

Vous devrez encore trouver comment configurer des SSID 2.4GHz et 5GHz distincts sur le TP-link. Cela devrait figurer dans le manuel.