Bonjour à tous,
Peut-être que certains d’entre vous ont déjà essayé l’app HomeyDash afin de créer un dashboard sur un ancien iPad.
J’aimerai savoir si cela fonctionne car j’ai un ancien iPad mini 1 bloqué sur iOS 9 et j’avoue que je suis séduis par l’idée.
J’ai cru comprendre que ça devrait fonctionner selon ce post : Homeydash on ipad stuck on login mais je n’ai pas saisi toute la démarche
Je ne possède pas encore de Homey mais je compte bien sauter le pas bientôt ^^
Merci à vous.
Bonjour Neibaf,
J’ai testé HomeyDash sur un ancien iPad avec iOS 9.3.5, ça fonctionne parfaitement. Mais
pas la version que tu indiques, j’ai utilisé ce Dashboard : Homeydash.com. Il suffit de suivre les instructions qui sont indiquées…
Bonjour est ce que ça peut marcher sur un iPhone? Que dois je télécharger à l’étape 2?
Bonjour @melardo,
Pas de soucis avec un iPhone, il y a même un thème prévu pour.
Inutile de passer à l’étape 2, c’est uniquement pour le Kobo. Une fois connecté, tu as juste besoin de récupérer le token à l’étape 4 (le jeton qui valide ta connexion), et ensuite de changer le thème d’origine par celui que tu veux, « iphone » ou « ipad"…
Je n’ai pas l’etape 4 sur le lien que tu as posté. Et en plus Il faut forcément faire l’etape 2 avant de passer au 3
Avez-vous lu le premier message du sujet Homeydash?
Tout à fait, lu et approuvé, c’est même grâce à lui que j’ai pu l’installer pour le tester
Ça ne marche pas sur les iPhone. Si?
Bonjour
J’ai bien lu le post mais je dois avouer que je suis qu’en même un peu perdu
Est ce que quelqu’un aurait un Tuto plus simple pour une installation sur iPad?
Merci d’avance
S’il vous plaît envoyez-moi un PM en anglais et je vous guiderai à travers
merci c’est bon j’ai réussi
1 Like
Bonjour
J’essai d’intaller mais j’ai l’erreur savez vous pourquoi.
Merci