Homey Pro et Raccourcis Apple

Bonjour,
J’utilisais Homey avant de passer ce week-end sur la box Homey Pro, et je n’arrive plus à trouver mes nouveaux Flows de cette version Pro.
Seuls les Flows de Homey sont présents.
J’ai donc supprimé Homey, pour ne conserver que la box pro, puis également désinstallé et réinstallé l’application, mais rien n’y fait.
Pas possible de voir mes Flows favoris dans raccourcis de Apple.
Merci de votre aide.

Tout d’abord, bienvenue dans la communauté Homey !
Pour vous assurer que vous connaissez les règles du forum, veuillez lire le message Welcome to the forum! [ici](https://community.homey.app/t/welcome-to-the-forum/ 31).
(by Google Translate)

Bienvenue sur le forum,

Ce sujet a été déplacé dans la partie française du forum, merci de votre attention pour choisir la bonne catégorie/langue.

Si vous rencontrez des problèmes avec les actions de modération, n’hésitez pas à me contacter ou à contacter un autre modérateur via Message Privé.
[translated by Google]

Sur la page web à partir de ton PC, vois tu les flow en favoris depuis la page accueil?

De mon coté, sur ordi, tel samsung ou tel apple, j’ai la même interface

cdt,

julien

Oui, je vois bien mes flows dans la version PC.
Par contre toujours pas dans l’application Raccourcis.
J’ai même essayé les 2 types, classique et avancé, mais je n’en vois aucun des deux.
Et en complément je ne vois également pas les flows sur Apple Watch.

Bonjour,
Question peut-être bête, mais tu as bien coché dans ton flow le cœur pour qu’il apparaisse dans les favoris ?
A+

Oui, j’ai bien ajouté les flows dans mes favoris. Ils apparaissent bien sur l’application du téléphone, mais ni sur l’Apple Watch et ni dans l’application Raccourcis.