Utilisateur restreint (ou contrôle parental)

Bonjour à tous !
Etant un fan d’Homey, je la possède depuis à peut près 1 an et demi et j’en suis toujours aussi fier ! Maintenant, j’ai un fils qui rentre au collège et donc à son téléphone personnel ! Je voulais qu’il ai accès à la domotique de la maison pour au moins avoir la localisation avec le téléphone mais aussi certains appareils. Seul problème, étant divorcé je ne souhaite pas que l’autre parent puisse avoir accès à l’application domotique de chez elle. C’est pour cela que j’avais l’idée de créer un compte restreint soumis à un contrôle parental mais comment faire concrètement ?
Merci d’avance !!

Bienvenue sur le forum,

Ce sujet a été déplacé dans la partie française du forum, merci de votre attention pour choisir la bonne catégorie/langue.

Si vous rencontrez des problèmes avec les actions de modération, n’hésitez pas à me contacter ou à contacter un autre modérateur via Message Privé.
[translated by Google]

Bonjour,
Tu peux créer un compte invité pour ton fils et l’activer/désactiver soit manuellement soit par un flow avec les conditions que tu souhaites.
(Dates précise, géolocalisation, push te demandant si l’accès invité reste actif…)