Salut,
Question certainement bête mais comment fait-on pour créer un compte invité ???
J’ai bien envoyé le lune d’invitation à ma femme qui s’est créé un compte homey et après ??
Lorsqu’elle lance l’application elle est sensé configurer son homey… Sauf que ce n’est pas du tout ce que je cherche…
Et bien sûr absolument aucune explication nulle part
Une idée ?
Tout simplement pour que ma femme puisse contrôler les appareil et lancé des flows.
J’ai essayé tous les partage de lien possible et imaginable… Rien ne fonctionne.
A chaque fois qu’elle clique sur le lien, ca la renvoi sur le google store, donc elle lance l’application homey, elle s’identifie… Et homey lui demande de configurer une box homey…
Rien à voir avec ce que je veux.
Moi qui suis passé sur homey pour la facilité, depuis le début il n’y a rien qui va
Je reviendrai chercher de l’aide on est bien accueilli ici ça fait plaisir
Déjà qu’il ne se passe pas grand chose dans la communauté homey (que ce soit ici ou partout ailleurs) alors si en plus vous accueillez les gens qui demandent de l’aide de la sorte…
Bonjour Renaud, je suis un frustré comme toi. Un hub à 400€ et devoir se débrouiller beaucoup, beaucoup, je trouve cela lamentable. Bon grâce à leur pub, je me suis fait avoir et donc j’ai le Homey pro 2023.
Tout comme toi, j’ai voulu ajouter un invité (mon épouse). Et tout comme toi, j’ai recherché et recherché et essayé de comprendre. Pour finir, à l’invitation sur le smartphone , j’ai installé homey pro sur son smartphone et j’ai créé son compte. Dès que fait, toute la configuration du Homey pro s’est retrouvée dans l’appli. Et évidemment avec les limites du compte invité. En parallèle, sur le compte administrateur du homey l’onglet invité qui était en statut en attente est passé en effectif.
Ce que beaucoup de personnes ne savent pas (comme sebydino entre autre) c’est que nous avons besoin de détails pour réaliser de nouvelles actions inconnues. Et chez Homey ils en sont avares. Par contre, il y a d’autres personnes qui s’en foutent et qui appuient sur tous les boutons qui voient et puis advienne ce qui pourra. Et ces même personnes vont se retrouver sur le forum pour dire que rien ne va, c’est de la m… et qui vont même dire qu’ils n’ont touché à rien …
Il y a plus de 10 ans, j’ai acheté une box Homewizard 250€ c’était le pied car très complet et intuitif. Très bien pensé. Je débutais en domotique. Ici nous sommes 10 ans plus tard avec une box à 400€ et nettement moins abouti. Et surtout compté sur de nombreux bénévoles pour construire les applications. Sans eux la box est rien.
bonjour,
je suis d’accord sur le fait qu’il faut chercher pas mal pour see depatouiller. Mais comme on dit c’est en faisant soi meme que l’on apprend et on decouvre intuitivement ensuite.
Il vous faudra de la patience, les flows sont pas mal foutus et plutot accessible.
le forum est sympa, les forumeurs n’ont peut etre pas reponse a tout, mais ca peut quelque fois debloquer des sujets ou l’on coince.
wait and see