Problème d'ajout d'un utilisateur sur Homey Pro

Bonjour à tous,
Je souhaite ajouter un utilisateur, mais ça ne fonctionne pas.
J’ai bien envoyé un lien, mais quand on “clique” sur le lien reçu, ça ouvre simplement la page d’accueil de connection.
Ma question est simple, je lui ai donc créé un compte utilisateur, mais comment le lier à mon Homey Pro ?
Je trouve que l’ajout n’est pas très “fluide”.
Tout le reste est OK pour l’instant, c’est dommage que je bute sur une tache si simple !
En espérant ne pas être le seul à galérer et qu’il y aura une âme charitable ! :wink:
Cordialement

Dans l’appli Homey:
Plus → Famille & Invités → :heavy_plus_sign:

Salut et merci,

le problème en fait, c’est que je ne pouvais pas l’ajouter en tant que “résident”, mais ça a fonctionné en tant que “invité”…
merci quand même pour ta réponse

Et comment avez-vous fait car de mon côté quand j’envoie un lien invité ça me demande juste de télécharger l’application sur AppStore mais cela ne crée pas de compte…
Et ça propose juste de connecter au homey pro qui forcément est déjà configuré….
Donc je ne sais pas comment faire

Bonjour,
Désolé, je n’avais pas vu la demande…je ne viens pas assez souvent !
Je suppose que vous avez trouvé la solution, mais pour tous ceux qui vont lire ce post, il faut tout simplement que chaque utilisateur que l’on veut ajouter créé un compte Homey, et après on envoie le lien d’ajout et il se connecte avec ses identifiants.

Bonjour,je chercher justement comment faire , pour ajouter ma femme , nickel l explication ,
Merci et bon dimanche.