Sonnette extérieure

Bonjour à tous,
Je suis sur Homey depuis peu et je tâtonne un peu…
Je cherche une sonnette, un simple bouton poussoir, à mettre en extérieur et compatible Homey.
Avez vous des conseils ?
Après de longues recherches, je n’arrive pas à trouver mon bonheur.
Pour ce qui est du son, j’ai des enceintes Sonos et des enceintes alexa donc idéalement il faudrait pouvoir juste actionner la sonnette afin de jouer un son sur les enceintes alexa ou sonos.
Merci d’avance !

This thread has been moved to the non-english forum, if you have any problems with that please feel free to contact me or another moderator.

Tu cherches un produit sous abris ou étanche? Ta Homey ne sera pas trop loin pour capter le signal?

Il y a des boutons Aqara non étanche.

Ceci est également dans le store: KlikAanKlikUit Doorbell ACDB-7000A | Talks with Homey

Merci pour ta réponse.
J’avais vu ces deux solutions mais je cherche une sonnette étanche effectivement. Et je ne trouve pas la sonnette Klikaanklikuit en livraison en France.
Elle ne sera pas très loin, environ 50 mètres, mais les murs sont épais.

50m, je ne sais pas si le signal sera capté.

Une idée si tu peux tirer un câble, c’est de mettre un bouton poussoir étanche relié à un module sans fil un peu plus proche.

50 mètres en voyant large, c’est moins en vrai.
J’ai déjà installé une sonnette sans fil basique non connectée et elle fonctionnait parfaitement. Si je peux éviter de câbler, ça m’arrangerait. J’ai trouvé la Doorbell 6 de chez Aeotec mais apriori, il y a des soucis de compatibilité… J’ai également trouvé le kit carillon de chez Dio, à priori compatible. Tu crois que c’est une bonne piste ?

Sur le store je ne vois pas qu’elle est compatible.

Exact, je n’avais pas vu… dommage, ça correspondait bien ! Je viens de poser la question sur le site de vente car elle est marquée compatible Homey.

Après vérification, elle est compatible en passant par l’application KlikAanKlikUit.
J’ai commandé le bouton poussoir seul pour associer ensuite les enceintes sonos avec un flow, sans ajouter un nouveau carillon. Je ferais un retour une fois le test mais ça devrait marcher. :crossed_fingers:

Je confirme la sonnette Dio est parfaitement compatible. Avec un flow basique, elle sonne sur les enceintes Sonos. C’est parfait !

1 Like

Merci pour le retour!