Somfy Garage partail

Bonjour,

J’ai une porte de garage et un portail Somfy en IO, c’est possible de les rajouter dans Homey, je n’est rien vu pour le moment si quelqu’un à une idée ?

Bonne journée,

La seul solution c’est par le bias d’une box Thaoma ou au minimum Conexoon. Ja’i aussi des produit IO, Velux et volets, et c’est la seul solution. par contre apres sa fonctionne a merveille.

Merci pour votre réponse, j’ai également une box Tahoma, mais les portes de garage et portail ne sont pas prise en compte.

Il y a une autre solution ?

J’ai donné une solution là-bas:

Merci pour ta réponse je vais regarder cette solution.

Bonne journée,

Bonjour,
J’ai un volet roulant radio SIMU (dito “Smofy”), pensez vous que ce module VELUX KLF-050 serait compatible ?https://www.simu.com/home-product/livein-solution-connectee-3/
Merci

Salut, non ce n’est pas pour ça. Ce module est uniquement pour le protocole IO de Somfy. PAr contre, ton volet est en radio 868Mhz, pris en charge par Homey. D’ailleurs, regarde ce topic: Volets SIMU compatible SOMFY RTS Quelqu’un confirme le fonctionnement avec l’application Somfy de Homey.

Je viens de voir tes message sur l’autre topic, apparemment tu as des pb de connexion? On continue la-bas pour éviter de mélanger.