Serial number invalid

Bonjour. Je viens d’acquérir une Homey pro. Lors de l’installation j’ai le message d’erreur suivant :
Failed to activate Homey pro (the serial number of this Homey is invalid. Please contact support)
Merci de votre aide

You should do as advised: contact Athom support (this forum is not support).

2 Likes

.

Tout d’abord, bienvenue dans la communauté Homey !
Pour vous assurer que vous connaissez les règles du forum, veuillez lire le message Welcome to the forum! [ici](https://community.homey.app/t/welcome-to-the-forum/ 31).
(by Google Translate)

Ce sujet a été déplacé dans la partie française du forum, merci de votre attention pour choisir la bonne catégorie/langue.

Si vous rencontrez des problèmes avec les actions de modération, n’hésitez pas à me contacter ou à contacter un autre modérateur via Message Privé.
[translated by Google]

Bonjour
J’ai également eu le cas. Homey acheté sur Amazon.
J’ai effectué un retour (suite réponse du support Homey) et commandé une seconde, toujours chez Amazon.
Problème identique sur la seconde. Le support me conseille de renvoyer et de commander chez un autre revendeur pour éviter de recevoir une troisième provenant d’un même lot défectueux.
Plutôt rageant, car Amazon mets 15 jours à rembourser.
Je suis en attente de la livraison de la troisiéme commandé chez Domotique Store.
A suivre …

1 Like

Merci de votre réponse. Du coup retour immédiat chez Amazon.

Meme chose chez moi, Serial number invalid. Je renvoi sans attendre le retour du support (Amazon aussi)

Peut-etre on-t-il blacklisté des numeros de serie un lot d’AMAZON ?

Cordialement,

Nicolas.

Bien entendu, ce n’est pas le cas. Il s’agit apparemment d’un bug dans X Homey’s, qui n’a rien à voir avec les numéros de série ou les conspirations, bien entendu.