bizar bizar
Personnellement ça m’est totalement égal, ma Homey Pro actuelle fonctionne parfaitement bien depuis des années, j’appréhende même de passer à la nouvelle (que j’ai précommandée je précise). En fait, il n’y a actuellement aucune raison, même technique (pour le moment c’est le boxon absolu avec le protocole universelle Matter, qu’aucun device ne prend réellement en charge), de passer à la nouvelle, donc personnellement je préfère que ça soit les autres qui se prennent en premier les bugs et autres problèmes qui se présenteront
bonjour Picsou, je suis assez proche de cette analyse. en fait je suis surtout intéressé par la connexion internet en ethernet (filere) qui promet un fonctionnement vraiment autonome d’un connexion active ou non et plus accessoirement pouvoir organiser une connexion depuis l’extérieur. pour le reste j’envisage plusieurs mois pour équilibrer l’interaction de mes deux appareils l’un en maitre l’autre en esclave (Homesh). pour le reste je suis totalement satisfait de mon investissement après mes essais infructueus (tahoma jeedom) cordialement
Bonjour Ă tous,
il me tarde quand même qu’elle arrive enfin…entre mon eedomus qui est OK, mais la MyFox (HomeControl) qui n’est plus suivie depuis des années mais qui pilote toujours mes Dio, (d’où la précommande de la HomeyPro), ce qui m’inquiète, c’est quand ça commence à “ripper” facile d’un mois, voir 2 ?
il me tarde tellement de paramétrer tout ça !
Bonjour,
Mise à jour le 20 Avril 2023, le support d’Athom vient de me contacter, présente ses excuses pour un problème anormal et me facilite la commande. Donc je repart pour une nouvelle pré-commande.
Des pro donc, une erreur étant toujours possible (si elle est reconnue ).
Bonjour
Je viens de constater le remboursement de ma pré commande…??? Pas d´explication, pas d´email …
Bref je leur ai fait un prêt bancaire, sans intérêt … , même pas intellectuel. Une attente inutile
.
Effectivement, Très moyen…