Que penser des retards successifs livraison homeypro2023

bizar bizar

Personnellement ça m’est totalement Ă©gal, ma Homey Pro actuelle fonctionne parfaitement bien depuis des annĂ©es, j’apprĂ©hende mĂȘme de passer Ă  la nouvelle (que j’ai prĂ©commandĂ©e je prĂ©cise). En fait, il n’y a actuellement aucune raison, mĂȘme technique (pour le moment c’est le boxon absolu avec le protocole universelle Matter, qu’aucun device ne prend rĂ©ellement en charge), de passer Ă  la nouvelle, donc personnellement je prĂ©fĂšre que ça soit les autres qui se prennent en premier les bugs et autres problĂšmes qui se prĂ©senteront :wink:

bonjour Picsou, je suis assez proche de cette analyse. en fait je suis surtout intĂ©ressĂ© par la connexion internet en ethernet (filere) qui promet un fonctionnement vraiment autonome d’un connexion active ou non et plus accessoirement pouvoir organiser une connexion depuis l’extĂ©rieur. pour le reste j’envisage plusieurs mois pour Ă©quilibrer l’interaction de mes deux appareils l’un en maitre l’autre en esclave (Homesh). pour le reste je suis totalement satisfait de mon investissement aprĂšs mes essais infructueus (tahoma jeedom) cordialement

Bonjour Ă  tous,
il me tarde quand mĂȘme qu’elle arrive enfin
entre mon eedomus qui est OK, mais la MyFox (HomeControl) qui n’est plus suivie depuis des annĂ©es mais qui pilote toujours mes Dio, (d’oĂč la prĂ©commande de la HomeyPro), ce qui m’inquiĂšte, c’est quand ça commence Ă  “ripper” facile d’un mois, voir 2 ?
il me tarde tellement de paramétrer tout ça ! :yum:

Bonjour,
Mise Ă  jour le 20 Avril 2023, le support d’Athom vient de me contacter, prĂ©sente ses excuses pour un problĂšme anormal et me facilite la commande. Donc je repart pour une nouvelle prĂ©-commande.
Des pro donc, une erreur Ă©tant toujours possible (si elle est reconnue :wink:).
Bonjour
Je viens de constater le remboursement de ma pré commande
??? Pas dŽexplication, pas dŽemail 

Bref je leur ai fait un prĂȘt bancaire, sans intĂ©rĂȘt 
 , mĂȘme pas intellectuel. Une attente inutile :disappointed: :pensive: :frowning_with_open_mouth:.

Effectivement, Trùs moyen


Commandé en mars et tjs rien à ce jour, normal ? Je suis dans les 7645x

Mars
2023??? Vous ĂȘtes un petit nouveau donc :wink: Moi j’ai commandĂ© en octobre
2022 et j’attends aussi


Oui nouveau sur le forum
 ils m’ont rĂ©pondu que les envoies devraient se faire courant de semaine prochaine 
 j’ai hĂąte de le lancer dans la domotique un peu plus avancĂ©e . Juste via Alexa c’est limite bien que dĂ©jĂ  amplement suffisant pour mon utilisation . Avec les routines je me dĂ©brouille dĂ©jĂ  pas mal

Ok! Alors vous ne serez pas déçu. Alexa et les routines c’est pour le grand public et faire des trucs trĂšs simples, mais la puissance des Advanced Flow c’est un pur bonheur! Le top c’est vraiment de pouvoir faire interagir des milliers de devices ensemble, qui n’ont Ă  la base rien Ă  voir ensemble (pas les mĂȘmes protocoles, pas les mĂȘmes API, etc.).

Envoyée hier des Pays-Bas et déjà là depuis ce matin 
 du rapide DPD


DĂ©jĂ  premiĂšre dĂ©ception mon robot Worx Landroid pas dĂ©tectĂ© ??? Bizarre. Autre dĂ©ception, comparĂ© Ă  Home assistant chez un ami faut ajouter chaque appareil un Ă  un, et j’en ai un paquet en hue. Oh purĂ©e
 Home assistant scan le rĂ©seau local et trouve tout tout seul


Tiens peut - on faire une dĂ©tection d’appareils zigbee, z-wave,
 Sans avoir a choisir la marque ?

Hello,
Tu dois intĂ©grer chaque device individuellement, ce la prend du tempsđŸ€—.
Pour les zigbee, il faut d’abord appairer une Ă  une les devices ‘ secteur’ qui font offices de routeurs afin de crĂ©er un mesh solide , puis associer les devices Ă  piles, qui s appuieront sur les devices routeur.
Have fun!

Tu peux effectivement associer des devices zigbee sans passer par l’app, mais tu seras alors limite nombre et en fonctionnalitĂ©s.