Gros bugs!

Bonsoir à tous !
Depuis maintenant 1 mois, mon homey pro bug de façon inexpliquée à tel point qu’il est impossible de l’utiliser.
Il faut 1 minute avant que la lumière s’allume ou qu’un flow s’exécute.
De plus. L’application me marque régulièrement HOMEY EST INACCESSIBLE.
Ça devient vraiment embêtant d’autant plus que rien n’a été modifié au niveau du réseau comme de la box depuis plus de 3 ans, tout fonctionnait parfaitement jusqu’à il y a un mois.
Je ne sais pas trop quoi faire si quelqu’un peut m’aider !
Merci d’avance

Tout fonctionne toujours correctement avant que ça m****! :sweat_smile:

-Vérifier le réseau local, il y a peut être un soucis de communication entre Homey et le routeur.
-Vérifier l’alimentation, le transfo est peut être fatigué et ne délivre plus assez de puissance.
-Le câble (bien que ça semble peu probable)
-Si tu as une sauvegarde, tente un reset.

Je vais essayer de vérifier ça mais justement le transfo je l’avais remplacé par un légèrement plus puissant.
Après pour faire une sauvegarde il faut payer non ?

Oui avec Homey Pro Backups, c’est 0.99€/mois. 12€ par an pour être sur de ne pas avoir à tout refaire en cas de soucis c’est raisonnable.

Avant d’y souscrire, j’avais effectué des reset et Homey récupérai quand même la configuration. Peux être que l’ID d’Homey est rattaché au compte et permet cela.

Ok bon je vais essayer ça ce soir mais après niveau réseau internet il est assez complexe j’ai plus de 100 appareils connectés.
Mais comme je disais ça fait plus de 3 ans que la configuration n’a pas changée et la ça bug.
Je vais quand même tenter un reset