Configuration Homey Pro

Bonjour à tous

J’essaie depuis toute la journée de reconfigurer ma homey pro.

J’ai essayé une réinitialisation usine en la retournant puis elle passe du orange au vert en me disant qu’elle est bien connectée au wifi.
A l’étape suivante elle me dit qu’elle est bien à jour du dernier firmware et me demande si je veux conserver le précédent utilisateur (moi en l’occurence). Je répond oui et après elle me laisse un message pour me dire qu’elle va redémarrer.

Après le redémarrage plus rien. Et quand je vais dans ma console d’administration, je vois bien ma homey dans mes appareils mais dans les différents autres menus l’interface marque que je n’ai pas de homey.

J’avoue qu’après 4 essais de réinitialisation et de réinstallation je commence à predre patience.

Est ce que quelqu’un aurait eu le même problème et saurait me dire comment faire ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,
J’ai eu un problème un peu similaire il y a 3 semaines suite a l’install d’une Homey neuve …
La maj s’est mal passé au redémarrage rien ne fonctionnait correctement … Après au moins 3 Hard reset complet je suis arrivé a rétablir un fonctionnement normal … Re association de la box a mon compte mail … et je suis reparti de 0 …
Pas sur que çà puisse t’aider plus que çà mais pour moi çà a fonctionné … Depuis RAS … J’ai acheté un adaptateur RJ45 mais pour l’instant je suis resté en Wifi …
bonne journée

1 Like