1 ere connexio homey pro 2019

bonjour,
j’ai acheté d’occasion une homey pro 2019. Je l’ai remise a zero en tournant la homey sur elle même pendant 10s et elle m’a confirmé en anglais qu’elle attendait une connexion.
Mon souci c’est que sur mon téléphone j’ai vu une seule fois la connexion athomsetup… et qui ne voulais pas fonctionner
depuis je ne la vois plus j’ai enlever le wifi 5ghz mais pas mieux je ne vois que ma box en propo wifi
est ce que quelqu’un pourrait m’aider
Merci d’avance
Yann

j’ai réussi a avancer, je suis aller jusqu’à la decouverte de mes réseaux wifi, j’ai sélectionner mon wifi 2.4ghz et rentrer mon mot de passe mais impossible de me connecter a homey “un message me dit impossible de se connecter”, veuillez eteindre et recommencer
et depuis 1h je n’arrive plus a aller jusqu’a la decouverte de mon reseau 2.4ghz
je laisse tomber c’est compliqué pour un demarrage je trouve
Yann

bonjour,
j’ai enfin reussi a “rentrer dans homey”
par contre lorsque j’essaie de mettre de appli (n’importe lequel) homey m’indique ce message : Cannot read property ‘getAppDetails’ of undefined
quelqu’un pourrait m’aider?
Merci d’avance
Yann

Je ne sais plus exactement comment ça se passe lors du premier démarrage mais effectivement tu dois avoir un réseau wifi qui s’appelle « Homey_setup » (dans le genre).
Puis retourner dans l’appli Homey pour initialisé la configuration. Visiblement ça c’est bon.

Pour l’erreur, Homey est elle connectée à internet?
Est elle a jours? (Plus → Paramètres → Mise à jour. Dernière version: 8.1.6)
Fonctionnait elle avant?

Essayer:
-redémarrer
-ressayer d’installer
-refaire un factory reset
-ressayer
-contacter le vendeur

bonjour,
merci du retour,
oui c’est bon pour la partie setup,
elle est a jours 8.1.6,
en etat elle est connecté
j’ai redemarré la box
idem, je joints une capture ecran pour le probleme de l’app,


j’ai pris comme ex le doorbird qui est issu de l’officiel
merci
Yann

j’ai refais un reset(homey a l’envers) reconnecté a mon reseau reinitialiser l’utilisateur, mais meme chose

C’est bien une Homey Pro?
Tu vas bien ici:

Et depuis l’application Homey?

Bonjour,
Oui c’est une homey 2016 2019 et oui je vais bien sur le store depuis l’appli homey.
Piges pas🫣
Yann

Oui une homey pro 2016 2019