Reveil Thermostatique Popp ZWAVE

Bonjour Ă  tous,

Nouvel acquéreur d’Homey et anciennement chez Eedomus, je tente petit à petit de maitriser la bête.
Pour mettre à jour les valeurs de mes valves connectées (Popp Zwave), cela ne posait pas de problème particulier sous Eedomus : je mets à jour la valeur, le reveil de la valve est programmé tous les 15 minutes, pas de soucis.

Sous Homey, je tente de mettre à jour la valeur, cependant celle-ci ne semble pas enregistrée en cache le temps que le périphérique se réveille et donc, la valeur ne se met pas à jour.

Il y a quelque chose que je rate ?

J’ai longtemps eu ce souci avec mes détecteurs de mouvement Fibaro. Avant de cliquer sur “enregistrer” (tes modifications), est-ce que tu mets ta valve en “Wake up mode” ? J’ignore completement s’il existe ce mode pour tes vannes mais dans le cas de mes détecteurs, si je ne fais pas ça, ils ne veulent recevoir aucune modification de paramètrages.

Alors, effectivement, si je réveille manuellement le périphérique, cela fonctionne.

Si je dois me lever chaque fois que je veux changer la température, je trouve qu’il n’y a aucun intérêt à ce que ce soit un thermostat connecté :wink:

Nous nous sommes mal compris.

Il s’agit de mettre le périphérique en mode “Awake” lorsque tu enregistres ses paramètres Z-Wave. Cette opération n’a évidemment lieu qu’une fois ce qui me semblait logique…

Bonne chance !

Merci des réponses !
D’accord, je comprends mieux. Je vais regarder si cela existe sur mes périphériques.

Bonjour,

pas grand chose à voir avec ton sujet mais j’hésite entre acheter la Homey ou l’eedomus,
un petit retour vu ton expérience sur les 2 systèmes ?

Merci d’avance si tu as 2mn :blush: