Philio PSM02 - pas de mise à jour d'état

Bonjour,
Je suis passé d’une ZIPABOX à HOMEY et parmi mes anciens capteurs, le Philio PSM02 - Détecteur Z-Wave 4 en 1 (mouvement, ouverture, luminosité, température) a bien été associé à la box.
Par contre, il n’y a aucune mise à jour de l’état
Il reste bloqué avec la détection de présence activée, ne change pas la température affichée, et ne détecte pas l’ouverture de la porte.

Je l’ai réinitialisé plusieurs fois, j’ai refais plusieurs fois la procédure d’association (après avoir exclu le module) : sans résultat.

Quelqu’un a-t-il le même problème, et surtout une solution ?

Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes que vous avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Merci

Bonjour,
Malheureusement je nai trouvé aucune solution à l’époque et ai donc remplacé ce module (heureusement je n’en avais qu’un) par un autre module de la même marque mais plus récent.
Je suis recemment tombé sur mon ancien module en rangeant ma cave et me demandais si aujourd’hui il pourrait fonctionner : à vous lire, visiblement non.
Bon courage.

Merci pour votre retour, je sais ce qu’il me reste à faire. :slightly_smiling_face:

Bonjour
Comme vous je suis passé d’une zipabox à Homey et j’ai également ré utilisé mes slim multi sensor psm02.
Je suis plutôt débutant dans la domotique
Je n’ai pas eu de problème pour l’association. Il m’a fallu les réveiller puis les associer (à quelques centimètres de la box)
J’ai un bon retour de luminosité et de température mais je n’arrive pas à avoir la détection d’ouverture.
Je n’ai pas trouvé beaucoup d’infos sur le net (mettre le paramètre 7 sur 20 et non 4 ? Un peu obscur pour moi )
Avez vous une idée ?

Merci
Jérôme