Temperatures qui ne se mettent pas a jour

Bonjour,
Je possede une homey pro 2019 pour gerer mes volets, mon alarme, differents appareils qui sont a eteindre en journée, mais aussi ma chaudiere.
Je possède donc 1 sonde de temperature (Xiaomi huimidity et temperature senso) et un thermostat (heatit TEMP2) et rencontre des soucis de mise à jour de la température.
Il y a quelques semaines la sonde xiaomi a cessé de mettre a jour la temperature pendant 10 jours.
Depuis 4 jours le thermostat ne met pas à jour la temperature sur ma box :

  • La temperature est bien à jour sur l’ecran du thermostat
  • la température cible n’est plus a jour sur le thermostat
    J’ai tenté plusieurs choses comme de modifier des parametres, de resynchroniser avec le bouton a l’arriere mais rien y fait.
    Un coup de main serait le bienvenu sachant que j’aimerais éviter une désinstallation qui m’obligerait un reparametreage de tous mes flows, et qui n’est pas viable a moyen terme.
    Merci à tous par avance

Lance une interview depuis homey développeur, ca permet de récupérer certaines fonctionnalites parfois🤞

Merci, effectivement je n’y avait pas pensé.
J’ai des retours ok au test, heal et test de frame. Et pourtant rien ne bouge :

Capteur hs? De mémoire il existe une app ou un script, je ne sais plus😬 qui permet de remplacer un device par un autre en conservant le même identifiant ce qui permet de ne pas à voir à refaire les flows, mais je ne retrouve pas le post😔 …( en anglais)

Merci, j’ai trouvé le script, mais dans un dernier élan de motivation, j’ai tenté de relancer un appairage…. Et la le drame, il a supprimé mon device pour le remplacer par lui même, je n’ai plus qu’à refaire mes flows :triumph:

Zut …mais ça va être l occasion d améliorer /simplifier ton flow! :wink:
Si tu as le lien pour le script en question je suis preneur!

1 Like

Et voilà :

2 Likes

Merci!:pray: