De mon coté, je gère le chauffage comme une lumière en utilisant ce tableau
Slt [Julien_31]
Merci Julien_31 pour avoir pris du temps pour refaire une synthèse des messages afin d’installer le soft …Sympathique a toi …
Seul problème : Malgré mes nombreuse recherche plus aucun marchand ne vends le module MNHJD1 et ZMNHUD1 ( Z-Wave+ ZMNHJD1) … Domadoo ou autre non dispo … si quelqu’un a une adresse je suis peneur …
Bonne fête de fin d’année…
![]()
Bonjour Serge,
Tu en as plein sur le bon coin.
Cdt,
Julien
Bonjour,
j’avais pourtant regardé, j’avais trouvé une seule personne qui l’avait déja vendu … Il y en a en effet plusieurs dispo … merci de l’info …
Achat Effectué … ![]()
bonne journée…
Bonjour,
j’ai installé le mode d’emploi de juilien_31 … qui marche parfaitement sauf a la dernière ligne …
j’ai un gros message d’erreur … L’application n’est pas visible dans les périphériques …Je ne peux donc pas installer le module …
J’ai essayé d’installer le Docker pour windows comme c’est indiqué sur le première ligne … J’ai tout re-essayé idem …
avez vous une idée svp … merci par avance …
Bonjour Serge,
Je vais tester de nouveau la procédure, je te tiens au courant
Slt Julien_31,
merci par avance pour ton aide et tes conseils …
Il faut peut être installer une soft complémentaire … mais la çà dépasse mes compétences …
ma manip :
téléchargement et installation de node-v22.13.0-x64.msi
téléchargement depuis github de l’appli modifiée : GitHub - iamnague/com.qubino-filpilote: Support des modules ZMNHJD1 et ZMNHUD1 sous Homey => FilPilote.zip
dézip des fichiers de l’app => c:\com.qubino-filpilote-main
lancement du prompt node.js
dans le prompt lancement des commandes
npm install -g homey
homey login (Login + password Ok)
c:
cd c:\com.qubino-filpilote-main
npm install homey-zwavedriver
homey app run => Affichage message route …
bonne journée.
Bonjour,
Je viens de re-tenter d’installer le Docker et de tenter de le lancer …
Il m’installe tout un tas de dépendances de maj Pearl and Co avec des messages d’erreur …
Et a la fin au moment d’activer le Docker il m’indique qu’il n’y a pas de machine virtuelle en route …
çà dépasse mes compétences …
Il vous a fallut faire toute cette manip pour installer le module Qubino ???
mci pour vos réponses …