Problème depuis ce matin sur fibaro shutter 3

Bonjour
Depuis ce matin problème avec 4 de mes fibaro shutter 3, impossible de monter ou baisser les volets. J’en ai 4 qui fonctionnent parfaitement. Les 8 volets ont été installés en meme temps. J’ai un message d’erreur qui s’affiche voir photo.
A la force de chercher j’ai vu une maj de fibaro hier soir, bizarre ou concours de circonstances. Sinon j’arrive à mettre les volets en mode mesure des fins de course , donc montent et descendent mais après pareil, message d’erreur. Quelqu’un a déjà eu ce problème ou une idée ? Merci

J’ai eu exactement même problème.

Je crois que c’est à cause de la nouvelle version de l’application Fibaro pour Homey qui est incompatible avec les dispositifs Z-Wave S2 installés sans le PIN de sécurité (5 chiffres).

J’ai résolu le problème en effaçant tous les roller Shutter de homey, en ouvrant les boîtiers de commutation pour voir l’étiquette du code de sécurité pour chaque appareil, et en les réinstallant sur homey avec le code S2 (et en reprogrammant tous les flux avec le volet roulant)…

Une gêne !

2 Likes

Merci pour l’info. Je vais essayer de suite.

Bonjour, j’ai le même problème comment doit-on procéder svp ?
Merci

Effectivement il faut les réinstaller, c’est long mais ça refonctionne comme avant… bon courage

bonjour
pareil mes volets sont en grève
ca va être looooong de tout reconfigurer
est ce que cela a été remonté aux devs de l’application fibaro?
merci d’avance et vive l’entraide :slightly_smiling_face:
cdt
hicham