Prise Merros MSS210, no data, tristesse...pleure et désespoir.?

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir 4 prises Meross MSS210, qui sont dans la liste des trucs compatibles et pour ne pas se compliquer.
Je vais donc dans Homey > + >Meross > MSS210 et malheureusement, j’ai un message surprenant :
Cannot read properties of undefined (reading ‘data’) (Tristesse… Pleure et désespoir…)

Le PIRE ! C’est que l’app Meross les trouve faciles et mon Google Nest aussi et je suis sur pourtant que mon HOMEY est la plus belle chose qui soit :slight_smile:

Étant débutant dans l’art de simplifier son intérieur, vous avez peut-être une idée ?

Alors j’ai trouvé et non sans mal.
Mais rassurer vous ça marche très bien.

Alors, il faut déjà installer l’appli merros sur son tel et ajouter son matos. Ds l’appli meross on peut donc utiliser ses prises connecté (en ce creant un compte Meross) mais nous, on veut les utiliser dans homey !

Dans l’appli sur mobile homey, et pas dans l’admin web : On peut paramètre chaque application charger sur homey. donc, dans Plus>parametre>meross : Et là, miracle, on peut donner son jogin et passe Merros qu’on a dû créer dans notre appli Meross.

Et maintenant, on peut ajouter un nouveau matériel, comme d’habitude en faisans +>meross>nos appareil…

enjoy :slight_smile:

merci beaucoup !

Merci; le process est assez peu intuitif. Je peux enfin voir mes accessoires Meross (enfin, pas tous puisque les prises MSS310, par exemple, ne sont pas prises en compte…) dans Homey.

Merci pour ton partage. Ça marche nickel :ok_hand:

J’ai configurer mon mail et mot de passe sur l’App mais l’appareil - ouverture portail MSH100 HK - n’est pas reconnu - code 404.

Pourtant, il fonctionne bien dans l’appli MEROS et dans HOMEKIT.

C’est quoi qui cloche ?
Merci pour votre aide.

Trouvé sur la communauté en englais : l’application test MEROSS permet directement l’intégration :

Bon courage

Moi aussi, je me suis fait avoir avec la prise meross 210 qui ne mesure pas l’énergie alors que la 310 le fait.

Apres., Ces 210 ont l’avantage de capter le wifi très loin alors que les autres marques ne capte plus rien.