bonjour,
je possède un air send duo et pilote mes volets cherubini avec, pas de soucis sauf depuis 3 jours ou aucune possibilité de piloter mes volets via homey pro 2023 (aucune action en appuyant sur les widgets montée et descente)
Par contre je pilote bien mes volets depuis l’app du telephone
Sur ma homey, quand je fais ajouter nouvel appareil sur airsend, j’ai la roue crantée qui cherche et qui cherche, bref il ne trouve plus l’air send sur homey
quelqu’un a t’il le meme prob avec le airsend?
Merci
Yann
Je confirme le problème. Le service airsend.cloud à un probleme , leur page de support indique que le service est perturbé à cause d’une panne serveur: https://support.devmel.com/
L’application mobile fonctionne car elle contact airsend en local, une évolution du module airsend est probablement possible pour faire passer les appels en local
hello
Une nouvelle version de l’app est disponible.
Elle apporte des évolutions notables en particulier pour détecter les pertes de communication avec le cloud.
Pour le pilotage local il faut installer un logiciel sur une autre machine et communiquer. Je n’ai pas prévu d’intégrer ce fonctionnement pour l’instant (sauf si qqun a déjà réussi a installer ce logiciel)