Erreur application Open Meteo

Bonjour à tous,

Tout nouveau pocesseur d’un Homey Pro et tout nouveau dans la communauté Homey !!

Je commence à ajouter mes équipements et à realiser le paramétrage de l’ensemble.

Une app indispensable pour moi en domotique, c’est la météo, jai donc installé l’app Open Meteo.
Apres l’installation et la creation d’un appareil, jai une erreur “Appareil indisponible, cannot read properties of undefined (reading 17)”
Je n’arrive pas à comprendre d’où provient cette erreur et comment la résoudre.

J’ai également tenté de contacter l’administrateur (SpkesDE) mais je ne sais pas comment le contacter via github.

Merci d’avance pour votre aide.

PS : faut il ecrire les topics en Anglais ?

Je ne vois aucune app qui s’appelle Open Meteo sur le store des app, ça commence mal…! Où avez-vous trouvé cette app?

Bonjour, le nom complet de l’app est Weather by open-meteo.

Par curiosité et même si je n’en ai pas l’utilité, j’ai installé l’app et je n’ai aucun problème ou erreur. Est-ce que votre Homey est bien à jour? Est-ce qu’elle est bien connecté à Internet (ce qui est nécessaire pour cette app…) et est-ce que les autres app et devices fonctionnent bien correctement?

Bonjour,
je viens d’installer l’appli et j’ai aussi un message d’erreur : “Appareil indisponible”
Ma version Homey Pro est la 11.0.0

Merci d’avance pour votre aide
Bruno

Bonsoir,
Je suis retourné sur homey pour vérifier mes paramètres réseau, et jai remarqué que l’application fonctionne correctement.
Je n’ai rien touché, étrange.
En tout cas cela fonctionne parfaitement désormais.

Bonsoir,
tu as de la chance. Chez moi toujours “Appareil Indisponible”.
As tu fais la mise à jour “11.1.0” (peut être es tu en MAJ automatique ?)
Je suis resté en 11.0.0
Bruno

Oui je suis en 11.1.0 effectivement

etrange moi je suis en 10.0.10
les MAJ ne sont gfaites en simultanées?
je suis sur homey pro 2019

mise à jour faite via la procédure « branchement sur un ordinateur ». Car impossible de faire la mise à jour via l’appli. Mais toujours le même problème avec Open Météo.
J’ai un routeur modem UDMP de UNIFI et Free en FAI…… peut être un réglage de mon UDMPro ?
Merci de votre aide, Bruno