Bonjour à tous,
Savez-vous s’il existe une appli météo gratuite pour des prévisions météo (pluie, vent, soleil …) ?
Jusqu’à présent, j’utilisais OpenWeather Map mais avec leur nouvelel version 3.0, on est obligé de donner notre N° de CB si on dépasse les 1000 appels par jour, et je ne veux pas le donner !
Merci à tous et bonne journée !
Plus de 1000 appels par jour ?
Sauf erreur, si tu as un appareil OpenWeatherMap qui est rafraichi toutes les 5 minutes, comme la météo du jour par exemple, tu as déjà quasiment 300 appels …
Je me trompe peut-être mais par principe, je ne veux pas donenr mon n° de CB, donc si’l existe une appli qui donne les infos gratuitement, je suis preneur
Je comprends très bien pour la CB
Je ne sais pas où tu es pour avoir des variations potentielles de météo qui nécessitent un rafraichissement chaque 5mn
Tu as toujours les variables météo de Homey
Perso j’ai une station Netatmo qui me donne entière satisfaction
Bonjour,
Comment tu récupères les variable météo de la Homey 2023 ?
D’avance merci.
Merci
Salut !
Perso, j’utilise l’app weather forecast
Il y a plein d’infos comme la pluie dans l’heure (très utile pour moi) la force du vent, etc…
Amuse toi bien !
Salut,
Merci ,je vais tester.
Mon but c’est quand il y a du soleil l’hiver (soleil bas), il tape sur mon frigo et fait chauffer mon frigo. Entre 11h00 et 15h00, si il y a du soleil je baisse le store à 80%
Interessant !
Pour ça, tu peux aussi essayer « événements solaires »
Tu y trouveras pleins de choses liées au lever/coucher/azimuth etc.
Tu devrais pouvoir trouver les valeurs des différentes variables quand le soleil est sur ton frigo !
Tu as plein de capteurs de présence qui ont aussi un capteur de luminosité/température
Tu pourrais ptet en utiliser un pour déterminer que le soleil tape sur ton frigo ?
Bonjour,
Quelqu’un a un modèle qui fonctionne correctement avec Homey 2023 et qui ne soit pas du Tuya ?
D’avance merci.
Regardez du coté d’Aeotec ou Frient