Bonjour à tous,
Savez-vous s’il existe une appli météo gratuite pour des prévisions météo (pluie, vent, soleil …) ?
Jusqu’à présent, j’utilisais OpenWeather Map mais avec leur nouvelel version 3.0, on est obligé de donner notre N° de CB si on dépasse les 1000 appels par jour, et je ne veux pas le donner !
Merci à tous et bonne journée !
Plus de 1000 appels par jour ? ![]()
Sauf erreur, si tu as un appareil OpenWeatherMap qui est rafraichi toutes les 5 minutes, comme la météo du jour par exemple, tu as déjà quasiment 300 appels …
Je me trompe peut-être mais par principe, je ne veux pas donenr mon n° de CB, donc si’l existe une appli qui donne les infos gratuitement, je suis preneur ![]()
Bonjour,
Comment tu récupères les variable météo de la Homey 2023 ?
D’avance merci.
Merci
Salut !
Perso, j’utilise l’app weather forecast
Il y a plein d’infos comme la pluie dans l’heure (très utile pour moi) la force du vent, etc…
Amuse toi bien !![]()
Salut,
Merci ,je vais tester.
Mon but c’est quand il y a du soleil l’hiver (soleil bas), il tape sur mon frigo et fait chauffer mon frigo. Entre 11h00 et 15h00, si il y a du soleil je baisse le store à 80%
Interessant !
Pour ça, tu peux aussi essayer « événements solaires »
Tu y trouveras pleins de choses liées au lever/coucher/azimuth etc.
Tu devrais pouvoir trouver les valeurs des différentes variables quand le soleil est sur ton frigo ! ![]()
Tu as plein de capteurs de présence qui ont aussi un capteur de luminosité/température
Tu pourrais ptet en utiliser un pour déterminer que le soleil tape sur ton frigo ?
Bonjour,
Quelqu’un a un modèle qui fonctionne correctement avec Homey 2023 et qui ne soit pas du Tuya ?
D’avance merci.
Regardez du coté d’Aeotec ou Frient