Migrer Homey Bridge vers Homey pro mini

Bonjour à tous,

J’avais jusqu’à présent un Homey Bridge avec abonnement Premium. Ce qui me permettait de gérer une vingtaine d’objets (volets, station météo, différents capteurs et détecteurs de fumée)

Je viens de faire l’acquisition de Homey Pro Mini mais lorsque je l’installe, cela crée une nouvelle maison, vide de tout objet.

Y’a t’il une astuce pour migrer mes objets vers Homey Pro Mini ? Ou je dois réinstaller chaque objet manuellement ?…

Je compte me servir du bridge comme extension pour le Zwave notamment.

Merci pour votre aide :slightly_smiling_face:

Bon du coup, je me suis motivé cet après-midi, j’ai désinstallé tous mes objets, supprimé le Bridge Homey, installé Homey Pro mini, réinstallé le Bridge en tant que satellite et réinstallé tous mes objets.

Je recontre un souci sur la calibration d’un module Shelly Wave Shutter. Tous les autres se sont calibrés correctement (montée, descente, montée, descente à 50%) mais celui-ci monte, descend et reste en bas. J’entends le “clic” du module 30s après.

Je ne comprends pas car il marchait bien avant et tous les autres volets ont réussi leur calibration. Je l’ai supprimé et réinstallé mais rien ne change…

Auriez-vous des idées ?