Intégration portail BFT dans Homey PRO 433 mhz

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si des personnes ont deja tenté d’intégrer un portail NFT + porte de garage dans Homey Pro ?

J’ai deja reussi avec un boitier DevMel mais là, je sèche un peu sur la homey pro comme il n’y pas d’application et ni de choix de protocole.

En allant, dans l’interface Dev, j’arrive à capter le signal mais impossible de le rejouer

J’ai un portail BFT. J’arrivai également à capter le signal mais rien de plus.

Je suis ensuite passé avec un BroadLink RM pro+ qui fonctionnait très bien. Mais je l’ai déplacé pour autre chose.

Depuis j’utilise un relais sur la broche dédiée à un bouton poussoir dans le boitier de commande du portail.

Merci pour ta réponses. Je fais la même chose avec un boîtier devmel. Toutefois, tu ne peux pas utiliser le portail dans les scénarios flow.

Sauf si je me trompe ?

De mon cote, je souhaite pourvoir ouvrir le portail et alumer les lumières du garage.

Je connais pas le boîtier devmel.
S’il est connectable à Homey tu devrais pouvoir l’utiliser dans les flow.

Malheureusement non. Je vais écrire à Devmel, je vais tenter :slight_smile:

Je vois qu’il y a des API. Tu pourrais le piloter avec des requêtes HTTP via des flow, ou avec HomeyScript.

1 Like

Merci, j’ai fait comme ça.

Il existe un module wifi chez MEROS qui fonctionne parfaitement sur mon portail BFT (centrale LINRA) à branché sur les ports 15 et 16.

C’est compatible HOMEKIT et je crois que c’est directement intégrable dans HomeKit.