Ikea Tradfri capteur de mouvement

Bonjour Ă  tous,

Ayant fait l’acquisition d’un capteur de mouvement de la marque Ikea Tradfri, je viens de me rendre compte que celui ci n’est pas indiqué dans la liste des équipements compatibles.
Quelqu’un sait-il pourquoi seulement ce produit n’est pas listé ? C’est quand même bizarre non ?

Merci

Salut, bizarre, non. C’est au choix des devs Athom de supporter tel ou tel appareil. Sinon c’est à la communauté de le faire.

Oui c’est sur mais ils y sont tous sauf celui là, d’où mon étonnement ^^ Même les derniers stores connectés Fyrtur sortis en août y sont…

Fait une demande au support Athom, ils l’ajouterons peut-être?

J’étais chez IKEA ce samedi (Suisse) et ils avaient un petit interrupteur Tradfri à bascule (0/I) carré super sympa et super bien vu, avec une plaquette aimentée à fixer au mur qui permet de le placer et l’enlever facilement, pour moins de € 10.-. Je l’avais jamais vu avant, et il n’est même pas sur le site Internet suisse de IKEA! Je l’avais dans mon panier, et je l’ai reposé quand j’ai vu qu’il n’était pas dans l’application IKEA de Homey… Ca serait bien entendu le top s’il était ajouté, pour ce prix, il était blanc et vraiment beau! Mais je dois avouer que pour le moment, les interrupteurs Xiaomi Aqara ronds et blancs mat me conviennent très bien aussi :stuck_out_tongue: Ci-dessous une photo trouvée sur le net: