Heatzy Pilote?

Hello, il n’y a pour l’instant pas d’app Heatzy Pilote? Peut-on le prévoir? Ils sont sur ifttt et sur alexa.

Je ne connaissais pas Heatzy pilote. Je suis allé voir ce qu’était cette bête la. Je ne saurai pas te dire si une app est prévu pour, a voir avec Athom ou avec le fabricant d’Heatzy.

En revanche je vois que c’est un thermostat utilisable uniquement via son application. Donc un thermostat virtuel avec VThermo (par exemple) fera le même job.

Bonjour @SePi, voici : Heatzy Appli pour Homey | Homey :slight_smile:

Étant donné que c’est la première version de l’app à l’échelle de la production et que je n’ai testé que les produits que j’ai, n’hésitez pas à me poser des questions et à me remonter tout bug rencontré.

2 Likes

Bonjour,

Me concernant je l’installé sur ma Homey Pro 2023, ça fait le job.

Bonjour, oui l’app marche parfaitement, je l’ai installée dès le début il y a 1 an et demi, je n’ai jamais eu un bug depuis.
Merci @OlivierZal !

1 Like

@OlivierZal
Bonjour à tous, et merci Olivier pour l’appli.

J’ai la pro 2023, et les radiateurs sont reconnus.
Je viens d’avoir la box Homey donc je fais des essais.

La pour faire un test de chauffage domotisé j’ai :

  • Un fibaro motion sensor (l’oeil) pour lllla température
  • Un heatzy pilote sur le radiateur
  • J’ai créé un Vthermo, par défault, dans la piéce.

Résultat : la température du fibaro apparait bien dans VThermo, mais VThermo ne semble pas pouvoir communiquer à Heatzy le mode chauffe ou éteins (selon que je régle VThermo sur une Température supérieure ou inférieure à celle du fibaro).

Pourtant, les commandes du radiateur fonctionne depuis Homey.

Avez vous une idée?

Merci

Tu as bien créé un flow pour activer désactiver ton heatzy suivant l’état du Vthermo?

Ah non, je pensais que VThermo interagissait automatiquement avec les équipements de la même piéce (comme il récupere la T° depuis le fibaro je pensais qu’aussi il aurait géré le Heatzy)

Merci

Bonjour @maverick62,

J’allais poser la même question que @sebyldino : il faut construire un flow pour que les différents appareils connectés à Homey puissent interagir entre eux.

Sauf exception, les appareils ne dialoguent pas ensemble « nativement » (c’est-à-dire sans flow).

N’hésitez pas à demander de l’aide sur ce forum pour construire vos flows.

Bien à vous