Google home français

Bonjour est-il possible de faire fonctionner Homey avec google home en français.
Google home ne comprends pas “demande à Homey” ou “je veux parler à Homey” alors que lorsque j’essaye en anglais il n’y a pas de problème.
Si ce n’est pas disponible est ce que cela sera possible d’ici une prochaine mise à jour?
Merci pour votre aide

Moved to France section

Hello @soudeyer,

Pour ma part aucun problème pour le faire fonctionner un mon google home mini, et il n’y a pas besoin de dire “demande à Homey”, un simple “allume la lumière du salon” fonctionne parfaitement.
Pour le moment seul mon store ne semble pas être géré.

As-tu bien fait le lien avec google Home dans les paramètres ? Lorsque tu lances l’application Home vois-tu certains de tes devices présents sur la Homey ? Si c’est le cas ça devrait marcher directement, sinon c’est que tu as un problème de synchro entre les comptes et il faut refaire l’association.

//Yann

Bonjour ,

Merci pour la réponse. Pas de soucis avec la lumière. Le problème vient des modules de température de la station météo Netatmo. Je n’arrive à obtenir par exemple la valeur de la température directement via une interrogation google "Ok google, quelle est la température dans “nom de la pièce”? ou "ok, google demande à Homey quelle est la température dans “nom de la pièce”? alors que en passant par une question en anglais "ok, Google ask homey what is the temperature in “nom de la pièce” là cela fonctionne mais c’est moins pratique.
Quelqu’un at-il une solution?

J’ai réussi à associer google home avec homey…par contre impossible d’avoir une commande vocale directement depuis homey. " hey homey" ca ne fonctionne pas chez moi. Est ce normal docteur ?

Bonjour, c’est possible d’avoir la remontée de température des capteurs aqara ?
Hey Google, quelle est la température dans le salon ?

Avec homey non, je pense que comme la température des capteurs n’est accessible qu’en cliquant sur la vignette la nest ne peut pas récupérer l’info.
Mais si j’ai une passerelle xiaomi et donc les aqara dispo dans mi home c’est possible d’avoir l’info via ghome ?

Normalement oui,la remontée des capteurs via Google home vient d’être mis en place la semaine dernière ,donc pas de problème.
Mais uniquement à la voix en demandant "quelle est la température dans telle pièce ",ça marchera pas en regardant dans l’appli Google home,pour ça faudra toujours passer par Mi home

Je viens d’essayer ça ne fonctionne pas.
Je pense que c’est parce que je n’ai pas de passerelle xiaomi