Bonjour,
Je possède un module FGS 214 avec lequel je souhaiterais contrôler ma porte de garage.
L’inclusion s’est bien passé et le module fonctionne correctement. Je n’arrive pas malgré tout à le paramétrer correctement afin d’utiliser également les autres boutons poussoirs que j’ai installé dans mon garage. En effet, une fois que j’utilise le module, il reste “coller” et je ne peux plus utiliser les poussoirs dans mon garage.
Pourriez-vous m’aider dans le paramétrage ?
J’ai essayé dans le paramétrage avancé les 3 types de commutateurs (momentanée, bascule (stables) et bascule (change état) mais cela ne change rien…Pour que les autres poussoirs fonctionnent, Il faut que je le “décolle” en utilisant le bouton de l’application homey.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
J’ai le même prob chez moi …
J’ai voiu lu motoriser ma porte de garage avec un relais (Aqara pour ma part c’est le même principe)
Quant tu mets en parallèle un poussoir et ce relais pour commander indépendamment les 2 système le fait de coller le relais fait fonctionner la descente de la porte mais bloque ensuite la possibilité de pouvoir utiliser l’interrupteur simple.
Pour palier le prob il faut réaliser un flow pour ouverture de la porte avec homey :
Appui sur un virtuel bouton + Coller le relais #1 attente 2 sec et décoller le relais …
tout fonctionne parfaitement avec cette méthode … simple a formaliser avec un flow ..
j’espère avoir pu t’aider
Bonjour Serge !
Super merci ! Je viens de paramétrer le flow comme ça !
Bizarre quand même que je n’arrive pas à parametrer le module comme sur mon autre box eedomus…
Maintenant ça fonctionne ! Alors je laisse comme ça.
Merci à toi !
Bonsoir,
Avec plaisir … content d’avoir pu aider …