Bonjour,
J’ai installé un FIBARO FBS 224 pour pouvoir ouvrir mon portail. Aucun souci pour l’installation. Quand j’active le module depuis l’application Homey, j’appuie une fois et le portail s’ouvre. Le bouton reste activé. En revanche, pour le refermer, je dois appuyer trois fois (désactiver le bouton puis le réactiver et enfin le désactiver pour lancer la fermeture du portail).
Quelqu’un aurait-il une solution pour éviter ces trois appuis pour fermer mn portable … une configuration du FBS 224 ou création d’un flow spécifique ?
Merci par avance
Bonjour,
J’ai le même prob chez moi …
J’ai voiu lu motoriser ma porte de garage avec un relais (Aqara pour ma part c’est le même principe)
Quant tu mets en parallèle un poussoir et ce relais pour commander indépendamment les 2 système le fait de coller le relais fait fonctionner la descente de la porte mais bloque ensuite la possibilité de pouvoir utiliser l’interrupteur simple.
Pour palier le prob il faut réaliser un flow pour ouverture de la porte avec homey :
Appui sur un virtuel bouton + Coller le relais #1 attente 2 sec et décoller le relais …
tout fonctionne parfaitement avec cette méthode … simple a formaliser avec un flow ..
j’espère avoir pu t’aider
Bonsoir,
J’ai fait ça et effectivement ça marche …
Merci Ă toi
Slt …
Avec plaisir …
Content d’avoir pu aider …