Fibaro FGR-223 - Association - Interrupteur monostable

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre aide car j’ai installé deux modules FGR-223 pour contrôler mes volets roulants. Je n’ai aucun problème avec ma homey pro pour les intégrer. Ils fonctionnent bien. En revanche, j’ai un problème avec les associations et mon interrupteur monostable. J’arrive bien à faire l’association puisque je peux commander les deux volets roulants avec le même interrupteur. Mais il ne prend pas en compte le bon comportement à adopter. J’ai mis la valeur 3 aux paramètres 40 et 41, il devrait donc faire monter / descendre les 2 volets dès que je fais deux appuis courts sur l’interrupteur mais il n’en tient pas compte. Un seul appui les fait monter / descendre ensemble. Même résultat avec la valeur 15 (appui long), il ne prend pas en compte les paramètres. Voici une capture du paramétrage du module. Il en version 5.0.
Merci par avance pour votre aide.

Je mets une autre capture avec les références, je ne suis pas certain que ce soit en version 5.

Bonjour,

  1. Commutateur S1 - activation de scènes

Valeurs possibles :

1 – clic simple

2 – double clic

4 – triple clic

8 – appuyez et maintenez

Bonjour,

Merci pour votre retour. Pour les valeurs je me suis basé sur les paramétrages de domotique store ci-dessous donc j’avais compris 1,3,7 et 15. Du coup j’ai essayé avec les vôtres mais c’est pareil, le scénario se déclenche avec une seule pression sur l’interrupteur.

Bonjour,

Je suis d’accord avec vous sur Domotique-store, on retrouve les valeurs 1 2 4 8 comme dans les autres exemples du net.
Je suis utilisateur du module Fibaro mais pas encore de la Homey (reflexion en cours) d’où mon passage sur le forum.

Bonsoir à tous,

Je mets à jour ce post car j’ai expliqué mon problème au support technique homey qui m’a apporté une solution. L’association des modules ne fonctionne pas avec ces produits comme je voulais le faire mais il y a bien une solution. En fait, il suffit de mettre la valeur 3 dans les paramètres avancés du module rubrique “button behaviour” comme ci après

Ensuite il suffit de créer un flow avec ce module comme ci-dessous par exemple. En double pression, il exécutera votre scénario prévu par le flow.